Informatique

Comment puis-je obtenir Netflix ?

Si vous êtes un étudiant qui aime regarder des films en streaming sur Netflix, vous devez connaître le rabais étudiant de Netflix en 2021 .

A lire en complément : Comment rétablir la confiance ?

Au collège, il peut être difficile de regarder des films contre de l’argent. De nombreux étudiants américains veulent profiter de Netflix à bas prix. Il n’y a rien de mieux que le rabais étudiant de Netflix.

Netflix a plutôt augmenté le nombre de ses coupons de réduction pour aider les étudiants à diffuser et à regarder des films Netflix à un prix réduit.

A voir aussi : Comment puis-je enregistrer un compte de messagerie Orange après avoir abandonné mes services ?

Donc, si vous aviez l’intention de vous renseigner sur des remises pour les étudiants Netflix, cet article vous détaillera tout ce que vous devez savoir sur Netflix, la réduction étudiante Netflix, la façon d’obtenir une réduction pour étudiants Netflix et un abonnement gratuit, ainsi que la façon dont vous pouvez utiliser le bon de réduction pour les étudiants Netflix.

Qu’est-ce que NETFLIX ?

Netflix est le meilleur en ce qui concerne les services de streaming vidéo à la demande dans le monde entier. Il s’agit d’une bibliothèque de films et d’émissions de télévision avec plus de 148 millions d’abonnements payants dans le monde entier.

Sur Netflix, vous pouvez diffuser vos films préférés sur votre iPhone, iPad, Android, TV, ordinateur, Playstation, Xbox ou toute autre console de jeu. Et ce n’est même pas le meilleur.

Réduction pour étudiants Netflix en 2021

Il n’y a pas vraiment de réduction pour les étudiants Netflix pour les étudiants du collège. Mais ne vous énervez pas encore. Il existe plusieurs façons de regarder Netflix presque gratuitement.

Même si l’accès illimité à Netflix coûte 7,99$ par mois, les étudiants ayant des budgets serrés peuvent ne pas se permettre d’acheter des produits similaires plan d’abonnement.

Lisez donc la suite pour en savoir plus sur les excellentes alternatives de réduction pour étudiants de Netflix, ainsi que sur certains sites Web gratuits avec une télévision en streaming et des films qui peuvent vous faire économiser de l’argent en tant qu’étudiant.

Comment obtenir une réduction pour étudiants Netflix et un abonnement gratuit ?

Vous trouverez ci-dessous d’autres façons de visionner Netflix gratuitement pendant les années étudiantes.

Essai gratuit de 30 jours de Netflix

La première option est l’essai gratuit illimité de 30 jours de Netflix. Cette astuce peut prendre un certain temps, mais elle fonctionne à 100%.

Contrairement à la réduction étudiante de Netflix, Netflix gratuit pendant 30 jours est facile à obtenir. Vous n’avez besoin que d’une adresse e-mail qui n’a pas encore été enregistrée sur Netflix.

Il est également important de ne pas oublier d’annuler votre abonnement avant la fin de l’essai gratuit.

Veuillez suivre les instructions suivantes pour obtenir un essai gratuit de Netflix pour les étudiants :

  • Tout d’abord, allez sur Netflix.com, créez un compte, en utilisant votre adresse e-mail, puis cliquez sur ESSAYER 30 JOURS GRATUITS pour commencer un essai gratuit du mois.
  • Sélectionnez WATCH PLANS et choisissez le plan que vous préférez. Comme c’est gratuit, vous pouvez absolument passer à Premium (si vous le souhaitez). Cliquez ensuite sur Continuer .
  • Vous devez maintenant créer votre compte en fournissant votre adresse e-mail, qui n’était liée à aucun compte Netflix, et en définissant votre mot de passe.
  • Choisissez un autre mode de paiement si vous vous êtes inscrit plus tôt.
  • Entrez votre nom et vos informations de paiement, puis sélectionnez COMMENCER L’ADHÉSION .
  • Profitez ensuite du spectacle, mais annulez votre abonnement d’essai gratuit avant l’expiration des 30 jours actuels.

Netflix n’autorise pas réellement plusieurs essais gratuits

Toutefois, vous pouvez vous inscrire à nouveau si vous utilisez une adresse e-mail et un mode de paiement différents, par ex. carte de crédit prépayée.

Si vous annulez votre abonnement et attendez, Netflix vous enverra souvent une offre pour un autre essai gratuit, mais cela peut prendre des mois.

Et maintenant, la chose la plus intéressante. Une fois que vous aurez obtenu quelques essais gratuits, vous remarquerez que le coût de l’abonnement chutera à un certain montant. Cela peut prendre quelques essais.

Profitez du prix le plus bas et profitez d’un accès illimité aux films et séries Netflix Oui, cela prend beaucoup mais cette réduction étudiante Netflix vaut évidemment le temps et les efforts.

Remarque : N’oubliez pas d’annuler les essais GRATUITS si vous voulez vraiment que cela fonctionne.

Partagez avec votre famille et vos amis

Si vous êtes étudiant au collège, vous pouvez vous en tenir au plan parent de Netflix. C’est une autre façon d’utiliser Netflix gratuitement.

Vous pouvez avoir jusqu’à cinq profils distincts sur un compte Netflix, quel que soit votre forfait.

Options Prixplan Écrans
Plan de base 8,99$ 1
Plan standard 12,99$ 2
Forfait Premium 15,99$ 4

Toutefois, Netflix permet aux abonnés de créer 5 profils, mais cela ne signifie pas que vous pouvez diffuser Netflix sur 5 appareils simultanément.

Par conséquent, si vous utilisez un forfait de base avec un membre de votre famille ou des amis, vous devrez peut-être regarder Netflix à différents moments de la journée.

Le partage d’un mot de passe Netflix est-il légal ?

Oui.

Le partage de mots de passe sur Netflix est très courant. Les « comptes partagés » sont une fonctionnalité que Netflix promeut essentiellement, qui cherche à attirer davantage de personnes intéressées par leurs produits et à devenir leurs clients.

Toutefois, certaines conditions s’appliquent.

« Le service Netflix et tout contenu consulté via le service sont réservés à votre usage personnel et non commercial et ne peuvent pas être partagés avec d’autres personnes en dehors de votre famille. »

Netflix était juste insinuant que probablement les étudiants peuvent s’en tenir au même plan, dans l’espoir de plaire à la jeune génération, qui s’inscrira ensuite après avoir obtenu son diplôme universitaire.

Récemment, cependant, il semble que Netflix ne soit pas aussi doué pour partager des mots de passe qu’avant quand les choses sont devenées incontrôlable.

Promo spéciale Netflix n°3

Une autre façon intéressante de se rapprocher de la réduction de Netflix Student en 2021 est de participer à des promotions spéciales lorsque certaines entreprises proposent des forfaits Netflix sous forme de chèques-cadeaux.

Voici quelques-uns de ces éléments :

  • société de services sans fil T-Mobile a un programme appelé Netflix La . Elle paiera vos factures Netflix si vous avez deux lignes ou plus. Ils couvriront votre forfait Netflix de base ou standard en fonction du plan que vous avez acheté.
  • De plus, le fournisseur de réseau Verizon a déjà travaillé avec Netflix pour proposer un forfait d’un an pour les forfaits Internet Gigabit Connection, ce qui vous permet d’économiser 190 dollars par an. Cependant, ils sont récemment passés à Disney sur nous pour une promotion de 12 mois .
  • Vous pouvez également économiser en obtenant une carte-cadeau Netflix à rabais. Les principales entreprises qui fournissent des cartes-cadeaux incluent Raise, Gift Card Granny, Cardpool, CardCash et Spread de cartes-cadeaux, etc. Cependant, elles offrent différentes réductions sur le même produit.

Cette méthode ne garantit pas l’obtention de Netflix pour les étudiants, car la plupart des codes promotionnels et coupons Netflix ne fonctionneront tout simplement pas. Les sites Web dédiés à une multitude de coupons cadeaux prétendent que vous pouvez bénéficiez de 6 mois gratuits ou offrez discrètement un essai gratuit après votre inscription.

Alternatives à la réduction étudiante Netflix

Netflix produit beaucoup de contenu original, il n’y a donc pas vraiment d’alternative directe à Netflix. Vous ne trouverez même pas d’originaux Netflix ailleurs.

Netflix a également acheté les droits de diffuser une foule d’émissions télévisées et de films populaires qu’ils n’ont pas réalisés eux-mêmes, mais cela change constamment.

Cependant, certains services proposent également des émissions et des films exclusifs, tout comme Netflix, et ils sont tous en concurrence pour offrir de meilleurs choix.

Vous trouverez ci-dessous les meilleures alternatives Netflix offrant des réductions aux étudiants.

ÉTUDIANT AMAZON PRI

Le rabais étudiant Amazon Prime vous permet de profiter d’un essai gratuit de six mois par rapport à Netflix, qui offre une période d’essai d’un mois seulement. L’essai gratuit peut être annulé à tout moment. Vous pouvez profiter de vidéos originales de premier ordre et profiter de quelques offres en ligne qui ne sont pas disponibles sur Netflix.

Amazon Prime Video propose une variété de séries télévisées et de films, selon les paramètres d’accueil des utilisateurs. Il peut également être regardé en résolution 4K et HD.

En outre, les étudiants bénéficient également de la livraison gratuite sur des tonnes d’articles achetés sur Amazon.

En outre, les étudiants bénéficient également d’espaces de stockage de photos illimités et de réductions sur les précommandes de nouveaux jeux vidéo et plus encore.

Les étudiants peuvent louer et acheter des manuels scolaires à un prix inférieur, y compris l’accès à offres et coupons exclusifs.

HULU

Hulu est une autre alternative que vous pourriez envisager concernant le rabais étudiant Netflix en 2021. Il s’agit d’un service de streaming qui permet d’accéder à une foule d’émissions de télévision le même jour ou la même semaine qu’elles ont diffusées pour la première fois. Il y a également des émissions de télévision originales que vous ne verrez nulle part ailleurs.

Pour 4,99$ par mois, vous pouvez utiliser les services premium et payer la moitié du prix tout en profitant de l’original services de streaming vidéo en ligne.

HULU n’a pas de réduction pour étudiants comme Netflix, mais il est disponible dans un forfait étudiant avec Spotify et Showtime. Lorsque vous vous inscrivez au rabais étudiant de Spotify, vous bénéficiez également d’un accès gratuit à Hulu et Showtime.

Un abonnement Hulu est un forfait pris en charge par la publicité et il n’y a aucun moyen de payer un supplément pour la mise à niveau.

YOUTUBE PREMIUM

YouTube Premium est un service qui supprime les publicités des vidéos YouTube régulières, vous donne accès à des émissions et des films originaux et inclut le service YouTube Music.

Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez choisir entre une réduction sur un forfait familial et une réduction étudiante. Il permet également d’économiser environ 60 % sur le prix normal et inclut tout ce que vous obtenez avec un abonnement standard.

Il nécessite un chèque annuel. Par conséquent, si vous obtiendrez votre diplôme ou quittez l’école, vous devrez annuler ou passer à un abonnement régulier.

HBO MAINTENANT

HBO est l’une des nombreuses offres de réduction pour étudiants que vous voudrez peut-être envisager. L’adhésion coûte 14,99$ par mois, et les étudiants ne doivent payer que 5$ par mois.

Il est également livré avec une offre publicitaire payante qui permet une annulation à tout moment.

Toutefois, les étudiants ne peuvent être admissibles à 5$ par mois que s’ils sont inscrits à une ou plusieurs classes collégiales dans un établissement offrant le diplôme Titre IV. Confirmez votre statut d’étudiant pour profiter de cette offre.

Avant de dépenser un centime pour ce service, vous pouvez aussi testez-le sur une période de 30 jours. Cette offre est ouverte à tous les nouveaux utilisateurs. Après les tests, vous pouvez refuser de fournir un service s’il ne vous convient pas.

Si vous souhaitez annuler, faites-le dans un délai de 29 jours pour éviter de payer le service. Si vous souhaitez continuer, répondez à l’avertissement de renouvellement.

Foire aux questions

Netflix bénéficie-t-il d’une réduction pour les étudiants ?

Non. Netflix ne dispose pas de telles réductions pour étudiants. Toutefois, vous pouvez vous abonner à une période d’essai des services Netflix ou à toute autre alternative.

Netflix offre-t-il toujours des essais gratuits ?

Netflix offre un mois de service gratuit aux clients éligibles.

Quel est le meilleur Netflix ou Amazon Prime ?

Si vous ne considérez que des séries, Netflix est supérieur à Prime Video. Mais Prime Video propose de très bons films hollywoodiens et de bons films dans la région ou le cinéma.