Comment remplacer le calc ?

Qui n’aime pas se livrer à des pâtisseries fraîches pour le dîner ? Des meringues légères et aérées, des bouffées douces aux framboises, des tartes, des sucrés et salés sont tout ce que l’âme veut. Chaque hôtesse possède son propre secret culinaire. L’un utilise du papier cuisson pour la cuisson, l’autre utilise du papier sulfurisé ou du papier d’aluminium. Le goût des plats dépend de la fermeture éclair du moule à pâtisserie. Bien sûr, le moyen le plus pratique est le papier parchemin. Mais si soudainement il n’y a pas de tel papier à portée de main, elle peut trouver un remplaçant.

Qu’est-ce que le papier sulfurisé ?

Un papier parchemin, ou un autre nom, le papier boulanger, est un matériau unique qui possède de nombreuses vertus. Il est incombustible, humide ou émietté, résistant à la graisse et aux hautes températures, et conserve la forme et le parfum de cuisson, empêchant ainsi les odeurs étrangères de pénétrer. Le parchemin est imprégné d’une solution d’acide sulfurique traité (le parchemin est immédiatement lavé après la fabrication de la solution) et il est totalement inoffensif pour la cuisson des confiseries et toute autre, peut être utilisé à plusieurs reprises, peut être utilisé une fois, dépend de la qualité des feuilles de parchemin.

A voir aussi : Quel est le rôle d’une agence événementielle ?

Le papier sulfurisé sert à empêcher les articles de bronzer

A lire en complément : Trouver un chauffeur privé à Marseille pour un long trajet à Marseille et ses alentours ?

Comment le papier boulanger est-il utilisé ?

Ce papier est placé sur une plaque à pâtisserie et une forme de cuisson et de cuisson. Il sert de couche entre une plaque de cuisson, une poêle ou une forme spéciale et le plat cuit dessus. Ainsi, le produit ne brûle pas, ne colle pas ou n’endommagera pas la vaisselle, ce qui est également un avantage évident. Il faut se rappeler que le parchemin ne doit pas toucher les murs ou la porte du four, il ne doit entrer en contact qu’avec le plateau lui-même, la forme et la vaisselle. De plus, le papier parchemin peut être utilisé dans les confiseries à froid, telles que les gâteaux au fromage, auquel cas sa fonction principale est de préserver la forme du produit.

Le papier sulfurisé fait le fond et le côté des formes et des plateaux de cuisson

Parchemin et papier sulfurisé — y a-t-il une différence ?

Il y a une différence, mais elle est insignifiante. Le parchemin est plus dense et bien adapté aux produits à base d’huile de cuisson, tandis que le papier provenant de la graisse libérée sera mouillé.

Le parchemin est conçu pour la cuisson et le stockage des produits. Il stocke généralement des aliments très gras ou très humides, tels que du beurre, de la tartinade, de la margarine ou des produits caillés. La pâtisserie et les produits de boulangerie sont cuits dans du parchemin. Si le parchemin est facultatif Le dessus est recouvert d’un film de silicone, augmente ses propriétés hydrofuges et gras, puis il est utilisé pour cuire des produits pétroliers à partir de pâte liquide.

Le papier sulfurisé convient généralement à la cuisson et au stockage de produits à teneur moyenne en matières grasses, notamment les fromages à pâte dure en plus des produits de confiserie.

Papier sulfurisé plus mince que le papier sulfurisé !

Important : Le papier de boulanger, parchemin, est destiné uniquement à la cuisson et ne doit pas faire cuire de viande, de poisson ou légumes. À cette fin, il existe un manchon de cuisson qui ne démouille pas, ne déchirera pas ou ne gâchera pas l’apparence du produit.

Doivent-ils être huilés ?

Le papier sulfurisé huileux n’est pas lubrifié et une lubrification supplémentaire sera nécessaire pour préparer des produits faibles en gras et non gras. Le papier a moins de propriétés répulsives que le parchemin, et pour éviter de s’y coller, il vaut la peine de le graisser.

Comment remplacer le papier sulfurisé ?

Il y a des situations où vous voulez vraiment faire cuire quelque chose, et il n’y a pas de papier parchemin à portée de main. Comment le remplacer — considérez-le dans le tableau.

Avantages et inconvénients des différentes options de remplacement du papier parchemin

Options de remplacement Pros Les inconvénients La lubrification est-elle nécessaire Que peut-on cuire au four ? Que ne peux-tu pas cuire ?
Doughty (ou couture) calca
  • Peut être acheté dans n’importe quel magasin de papeterie ;
  • Disponible à un prix.
  • Trop mince ;
  • Mouillé à partir de jus de produits ;
  • La cuisson peut brûler ;
  • Collé sur le fond et les côtés des produits de boulangerie ;
  • Il se fissure à plus de 200 degrés.
Nécessaire Convient pour la cuisson à haute teneur en matières grasses (comme les sablés ou la pâte à levure) et la cuisson à froid (cheesecakes).
  • Vous ne devez pas l’utiliser pour faire des biscuits et des muffins, ainsi que d’autres produits avec une faible quantité de matières grasses – il s’y colle juste même s’il est bien huilé ;
  • N’oubliez pas que le calca est un matériau fin qui peut facilement être mouillé, de sorte qu’il ne fait pas cuire de tartes aux baies ou aux fruits.
Papier à boire hydratant
  • Non allumé ;
  • absorbe l’humidité de décharge ;
  • Peut être utilisé jusqu’à six fois ;
  • Convient pour la congélation de pièces à usiner.
  • Il se réchauffe rapidement.
Non requis Papier à dessin à l’humidité adapté à la cuisson moyenne gras — caillé, pain, cuisson au kéfir. Même sans lubrifier ce papier, ils ne collent pas. Vous ne pouvez pas faire cuire des produits très gras sur un tel papier, tels que des biscuits sur de la crème sure ou du sablé, du beurre.
Papier de bureau ordinaire imbibé d’huile
  • brûlures au four ;
  • Les produits adhèrent au papier de bureau ;
  • Ne peut pas rester longtemps au four ;
  • Ça pourrait commencer à s’effriter ;
  • S’il n’est pas imbibé d’huile, à des températures élevées (250—300 degrés) sont possibles allumage.
Nécessaire Le papier de bureau huilé convient à la cuisson de produits sans prétention et sans complication tels que le caillé de pâques ou les biscuits. Ne convient pas à la cuisson de macarons français, de strudeles.
Tapis de cuisson en silicone
  • Pas peur de la chaleur ;
  • Autorisé à utiliser plusieurs fois.
Non requis Le tapis en silicone est un luminaire polyvalent, vous pouvez cuire ce que vous voulez, sa surface n’endommagera pas la forme des produits et n’affectera pas leur structure.
Papier enduit de silicone
  • Convient pour une utilisation réutilisable (jusqu’à huit fois)
  • Ne fait pas trop sécher la pâte.
Non requis Le papier enduit de silicone est facile à tomber en deçà de la cuisson prête à l’emploi, il peut donc être utilisé à plusieurs reprises et convient à tout type de pâte (il n’est utilisé qu’une seule fois pour un beau biscuit, sinon il commencera à coller).
sac à pâtisserie
  • Ne permet pas au plat de brûler.
  • Ne peut pas être utilisé à des températures supérieures à 200 diplômes.
Non requis Le sac à pâtisserie peut faire des biscuits sablés On ne peut pas faire de tartes juteuses et de galettes
Foil
  • La cuisson peut brûler car le papier d’aluminium augmente sa température ;
  • Nous devons garder un œil sur le processus, en retournant le bac à feuilles.
Nécessaire Vous pouvez faire cuire des biscuits sur du papier d’aluminium brillant, mais il y a un grand risque qu’ils brûlent également. Le papier d’aluminium en tant que matériau convient mieux à la cuisson de choses juteuses, pas à la cuisson.
Moules en silicone pour
  • Les produits n’adhèrent pas à de telles formes ;
  • La cuisson prête à l’emploi est retirée d’eux sans difficulté ;
  • Résistant à la chaleur (résistance maximale de 250 degrés) ;
  • Ils sont faciles à blanchir.
Non requis Toutes sortes de pâte sont également cuites sous forme de silicone, il est important de se rappeler qu’elle n’est remplie qu’un tiers, car la pâte augmente considérablement en volume lors de la cuisson.
Moules à papier
  • Les produits ne brûlent pas ;
  • La cuisson est obtenue en service ;
  • Peut être utilisé lumineux mouleuses.
Non requis Les moules en papier conviennent à la cuisson de muffins, de muffins, de cooliches de Pâques et de cupcakes. Ne convient pas à la cuisson à partir de pâte liquide, comme les éclairs et les profiteroles

Vous ne pouvez pas utiliser la couche intermédiaire comme une variété de papiers, mais enduisez simplement le plateau de margarine, de tartinade ou de beurre. Il est possible de s’arrêter là ou de s’endormir au-dessus de la couche d’huile avec de la manka, de la farine ou de la chapelure. Attention, la farine peut brûler.

Le moule huilé peut être utilisé pour faire des tartes, des galettes, des boulangers. Vous ne pouvez pas cuire de meringues tendres ou de macarons français sur une telle plaque à pâtisserie, ils seront sûrs de brûler.

Sur un plateau huilé avec saupoudrer, des gâteaux sont préparés et des biscuits sont cuits au four.

Moule huilé rempli de manca utilisé pour la cuisson des boulangers et des tartes

L’ une des options pour remplacer l’utilisation de papier boulanger est également la cuisson sur des plateaux antiadhésifs, en C’est le cas, ils ne devraient pas être huilés.

La plaque de cuisson antiadhésive n’a pas besoin d’être lubrifiée avec de l’huile.

Certaines hôtesses utilisent un mélange antiadhésif, le graissent avec des moules de cuisson ou des plateaux de cuisson. Voici sa recette :

  1. Prenez une demi-tasse de farine de n’importe quelle variété, d’huile de cuisson et de matières grasses de cuisine (confiserie). Comme gras, vous pouvez utiliser du beurre flammé et même des smalets, tout sauf de la margarine. Les graisses doivent être froides.
  2. Mélangez tout « ingrédients », commencez à fouetter avec un mélangeur à petite vitesse, à petit régime.
  3. Augmentez progressivement la vitesse de fouettage, le mélange doit devenir blanc et augmenter en taille.
  4. Dès que le mélange antiadhésif prend une teinte argentée, nous éteignons le mélangeur et nous pouvons l’utiliser.
  5. Le mélange est appliqué sur le fond et le côté des plaques de cuisson et des moules de cuisson à l’aide d’une brosse spéciale en silicone.

Ce mélange est préparé plus d’une fois et peut être conservé au réfrigérateur jusqu’à un an et à utiliser non seulement pour la cuisson, mais également à d’autres fins culinaires, telles que la cuisson de la viande, du poisson ou des légumes.

Comment faire cuire un mélange antiadhésif ?

Avec du papier parchemin, vous pouvez faire des meringues, des éclairs et des gâteaux à la crème anglaise, faire cuire des gâteaux — les bonbons délicats et fragiles ne colleront pas au plateau et ne perturberont pas leur forme et leur structure. Le parchemin aide également lors de la cuisson de la pâte à levure avec des garnitures — baies ou fruits qui suggèrent la libération de jus de fruits sucrés, sans parchemin, il peut s’écouler et se transformer en caramel de fruits directement sur la plaque de cuisson, et il peut être très difficile de le blanchir. Le parchemin fait également cuire des choses grincheuses comme le biscuit, qui aime vraiment coller.

Exemples de substituts de parchemin de cuisson

Calca a une très faible densité

Le papier hydratant convient à la cuisson du caillé et du kéfir

Tapis de cuisson en silicone — polyvalent

Papier couché en silicone adapté à plusieurs usages

Il est facile d’obtenir un plat de cuisson en silicone prêt à l’emploi. Il vous suffit de les démonter

Les biscuits en silicone sont très beaux

La cuisson sous forme de papier est un service et beau

Sous forme papier, il est pratique de faire cuire des muffins.

Quand le remplacement ne se fait pas ?

Malgré la diversité des « substituts », il est important on ne peut se souvenir de ces choses que vous pouvez utiliser pour la cuisson catégoriquement. Ceci, par exemple :

  1. Journaux — tout d’abord, le risque d’inflammation est élevé, et deuxièmement, ils libèrent des substances toxiques et toxiques contenues dans la peinture d’impression lorsqu’elles sont chauffées, ce qui peut devenir une source d’intoxication.
  2. Feuilles tétrades — L’encre contient également des substances qui deviennent dangereuses pour la santé lorsqu’elles sont chauffées.
  3. Le papier de bureau non huilé peut facilement prendre feu.
  4. Huile végétale — ne protège pas le produit des brûlures, fume et gâche le goût du plat et lui donne une odeur peu appétissante.
  5. Sacs en plastique — À haute température, faire fondre et libérer des substances toxiques.

Les bonnes hôtesses connaissent de nombreux secrets intéressants, dont beaucoup vous et moi avons maintenant partagé. Cuisinez avec plaisir et rappelez-vous que l’absence de papier sulfurisé n’est pas une raison de ne pas plaire à vous-même ou à votre maison !

ARTICLES LIÉS