Maison

En quoi rénover son garage ?

Un garage est bien plus qu’une maison pour voiture. Les personnes qui ont besoin d’augmenter leur espace de vie sont très ingénieuses. Pour un milliard de raisons, de nombreuses personnes hésitent aujourd’hui à investir dans l’immobilier. La famille grandit, les enfants apparaissent et il y a moins de place pour exister. Les adolescents qui mènent une vie active, les grands-parents qui se trouvent à proximité ont besoin d’une pièce séparée.

Lire également : Comment puis-je intégrer une salle de bains dans une chambre ?

Tout cela change radicalement le visage de la famille moderne. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas bouger pour des raisons personnelles ou financières, même si le besoin d’un espace de vie accru est grand. La résolution du problème est très proche, il vaut la peine de sortir de la porte d’entrée, de descendre les marches et d’entrer dans le garage.

1. Un espace confortable pour un vieil homme veuf

Dans cette performance, le garage lui-même n’est pas changé et la voiture peut toujours rester à l’intérieur. Et voici le loft au-dessus de l’endroit où l’ancien hlam était conservé, transformé en pièce. En conséquence, il était chaleureux et confortable, avec une vue panoramique depuis les fenêtres de la façade du bâtiment.

A lire également : Comment fermer l'armoire à l'aide d'un rideau ?

Grandes armoires de rangement intégrées des quantités de choses sont placées sous la corniche du toit, ce qui libère davantage la zone.

2. Espace de bureau

Faire une étude dans un garage est une décision naturelle pour un propriétaire à Eindhoven, en Hollande. L’espace intérieur est en fait étendu en remplaçant le portail par des fenêtres coulissantes. En conséquence, il était rempli de lumière et d’air fantastiques.

Le toit a été surélevé aux coins, ce qui a permis d’obtenir une lumière supplémentaire du soleil. Afin de rester confidentiel, le rouleau, qui sert d’écran.

3. Salon

Dans cet espace rénové, le sol en béton a été complètement détruit car il était sous un dégradé. Les planches de bois franc étaient enduites à sa place. La vie et la chaleur sont retournées dans la pièce. Pour plus de commodité et de fonctionnalité, il abrite la climatisation et la plomberie. Le portail a été remplacé par de grandes portes à deux battants qui ont fière allure.

4. Excellent logement

Il s’agissait auparavant d’une structure délabrée dans la ville de Bordeaux, en France, qui s’est maintenant transformée comme par magie en beau bâtiment moderne. Pour qu’il soit confortable de vivre, on y a apporté de l’électricité, de l’eau courante et du chauffage.

L’espace était divisé en parcelles en fonction de leur objectif. Dans cette pièce, une cuisine avec tous les appareils électriques nécessaires est située le long d’un mur. Il peut facilement accueillir 6 personnes au déjeuner.

Au centre du carré 12x10x10 m se trouve un cube en bois dissimulant la douche, la salle de bain, le tuyau de gouttière, la machine à laver, le vestiaire et les toilettes. La table, les armoires et le canapé sont situés à l’extérieur droit de son côté. Un escalier en bois menant à un lit situé au niveau supérieur du cube se trouve sur la gauche.

5. Ajouter des espaces

L’ancienne maison de voitures s’est ajoutée aux rangs des salons à la suite de la rénovation du domaine. La maison familiale devait être reconstruite, mais l’intérieur avait de grands planchers en bois et était magnifique. L’objectif du projet était de préserver le cœur historique de la maison, et un nouvel espace y a été ajouté.

On ne peut pas supposer que l’endroit en question possède le squelette d’un ancien garage avec un tas de métal et un sol en béton. Maintenant, grâce aux idées créatives de l’architecte, il y a eu de larges planchers de trottoir, de hauts plafonds gracieux avec des poutres apparentes anciennes et même une cheminée.

6. Appartement avec lits superposés

Dans le nord de l’Italie, à Cuneo, il y a un élégant appartement superposé qui était autrefois un parking. Le magnifique escalier sculptural combine la zone commune au rez-de-chaussée avec l’espace personnel de la seconde à l’aide de la décoration et de la couleur. Au rez-de-chaussée, le coin salon est séparé de la salle à manger par une large colonne, qui abrite une superbe transparence. cheminée.

Le plafond est décoré de poutres en bois qui donnent une sensation de légèreté et d’étendue. Cette situation est soulignée par la lumière naturelle qui traverse les fenêtres et les portes en verre.

7. Petite maison inhabituelle

Certains trouveront cela extrême, trop simple et minuscule. Tous les objets de ces « appartements », convertis du garage, se trouvent dans une décharge. Les vieilles choses à l’intérieur ont trouvé une nouvelle vie.

La chambre dispose d’une cuisine fonctionnelle équipée d’un évier industriel, de plafonniers et de boîtes à vin en bois. Uniquement les étagères et les comptoirs en métal sont neufs. La propriétaire de cette maison de Seattle était la praticienne des aliments crus Mme de la Varga. Il ne manque que d’un mélangeur et d’une cuisinière pour faire bouillir de l’eau.

8. Place de jeux pour enfants

Le design est conçu par l’architecte Margaret Menter pour un garage à deux étages. Un pavillon polyvalent a été créé pour engager la famille dans une interaction créative et physique. Il est permis de tout faire ici : la pièce est facile à transformer et à modifier son objectif. L’espace est utilisé pour lire dans des hamacs, cours sur les bars et les cordes d’escalade. Il n’est pas seulement libre de courir. Les visionnements de films familiaux sont souvent organisés. Le pavillon dispose d’une salle de bains et de toilettes.

9. Charmante cuisine

Un jour, une petite utilitaire remplie de chlamme s’est transformée en une charmante cuisine. Ses fenêtres donnent sur une cour arrière entretenue, laissant la lumière naturelle remplir la pièce. Le projet, réalisé par l’architecte Thomas Ahmann, était assez complexe.

La structure étroite d’origine avait une forme en forme de G. Le concepteur a résolu diviser la cuisine en zones séparées dans le même style. Il dispose d’un espace de travail, d’un lieu de détente, d’un bar, d’un hall d’entrée et d’un espace de libre circulation. Au coin de l’autre se trouve une grande table pratique en bois recyclé.

10. Restaurant à la mode et populaire

Sur la photo, nous voyons le très célèbre restaurant ASTERISK à Newport, États-Unis. Il est situé dans un ancien garage de service. Les grandes fenêtres et le plan ouvert créent une atmosphère magnifique, décrite comme la plus unique de la ville.

Pour Les amateurs de repas en plein air disposent d’une aire de jeux d’été. Le design du restaurant plait à l’œil. À l’intérieur de la pièce, vous pouvez voir un bar extérieur et une cuisine où vous pourrez regarder les cuisiniers travailler professionnellement. Ici, la cuisine est célèbre pour ses combinaisons créatives d’herbes fraîches et de sauces classiques.

Vous pouvez réaliser n’importe quoi à partir d’une maison de voiture : un studio de danse et de yoga, un atelier d’art, une salle de cinéma ou une salle de cinéma pour enfants. Et que feriez-vous, chers lecteurs, si vous aviez l’occasion de modifier la conception de votre garage Vwai Mibras ?