‘Gilmore Girls’ : Pourquoi Alexis Bledel et Milo Vintimille ont-ils rompu ?

Alexis Bledel a décroché le rôle de Rory Gilmore sur Gilmore Girls alors qu’elle n’avait que 18 ans. La série était son premier grand travail d’actrice et, il s’avérerait, son plus emblématique. Le set de Gilmore Girls a également fini par être génial pour Bledel d’une autre manière. Le célèbre acteur a trouvé beaucoup de romance sur le plateau. Elle est sortie avec plusieurs membres de la distribution pendant son passage dans l’émission. Selon la directrice de casting Mara Casey, elle est sortie avec tant de jeunes acteurs de la série qu’elle est devenue une blague de course à pied.

Alexis Bledel est sorti avec Milo Vintimille pendant leur temps ensemble sur Gilmore Girls

La romance la plus célèbre de Bledel sur le tournage de Gilmore Girls a été avec Milo Vintimille, l’acteur qui a dépeint Jess Mariano. Vintimille a rejoint la distribution dans l’épisode de 2001 « Nick & Nora/Sid & Nancy ». Le couple n’a commencé à se fréquenter qu’en 2002, mais les choses se sont passées sérieux.

A voir aussi : Infos sur l'arrestation de Martin Gegenheimer, ressortissant allemand

Bledel, 21 ans, et Vintimille, 25 ans, étaient en couple pendant quatre ans avant de rompre. Ils ont mis fin à leur relation en 2006, à peu près au même moment que leur romance est devenue publique. Bledel a révélé un jour qu’elle et Vintimille avaient sérieusement discuté du mariage à un moment donné. Aucun des deux n’a révélé publiquement pourquoi ils se sont séparés. Les fans ont vu le personnage de Vintimille pour la dernière fois sur la série originale de l’épisode de la saison 6        « The Real Paul Anka ». Il a été diffusé en 2006.

Bledel a également brièvement daté de Jared Padalecki

La relation de Bledel avec Vintimille était, de loin, sa romance la plus connue pendant son temps sur Gilmore Girls. Pourtant, ce n’était pas son premier. Bledel et son premier amour à l’écran sont aussi brièvement datés dans la vraie vie. Pendant des années, des rumeurs tourbillonnaient selon lesquelles Bledel était sorti avec Jared Padalecki, l’acteur qui représentait Dean Forrester. Ni Padalecki ni Bledel n’ont parlé de leur relation pendant qu’elle se déroulait ou pendant de nombreuses années après.

A lire aussi : Quel match de football aura lieu ce soir ?

Enfin, en 2016, Casey, le directeur de casting de Gilmore Girls, a révélé que le duo était daté. Plus récemment, Padalecki a confirmé que Bledel et lui se sont brièvement accrochés alors qu’ils travaillaient sur Gilmore Girls lors d’une entrevue avec Glamour. Il a insisté sur le fait que la relation commence bientôt après avoir été au casting de la série. Ça a fini par pétiller, et il n’a pas considéré la relation comme grave.

 Alexis Bledel est également sorti avec un jeune acteur nommé Chris Heuisler

À présent, la plupart des fans de Gilmore Girls savent que Bledel est sortie avec Vintimille et Padalecki, mais l’identité de sa troisième romance sur le plateau est restée relativement mystérieuse. Bien qu’il semble naturel que Bledel soit également sorti avec Matt Czuchry, cela ne s’est pas produit. Czuchry a joué Logan Huntzberger, l’amour de Rory à long terme.

Bledel est sortie avec un jeune acteur new-yorkais nommé Chris Heuisler. Le rôle d’Heuisler sur Gilmore Girls était petit. Il incarne Peter dans l’épisode de la saison 2 « Secrets and Loans ». Amy Sherman-Palladino n’a pas donné de nom de famille à son personnage, et il ne s’est plus jamais présenté de retour. Vraisemblablement, la relation entre Heuisler et Bledel n’a pas duré longtemps non plus. Heuisler est apparu dans Gilmore Girls en 2002, la même année que Bledel a commencé à dater Vintimille.

ARTICLES LIÉS