Famille

Quel âge doit-on avoir pour aider avec les tâches ménagères ?

Cette maman a vraiment besoin d’aide, personne ne doute. Juste pour une raison quelconque, nous ne le faisons pas toujours à temps. Confessez-nous franchement combien de fois vous avez été énervé par les demandes de votre mère pour l’aider en faisant référence au fait que vous avez une chose importante à faire (pendant que vous jouez à l’ordinateur). « Je ne peux pas le faire moi-même, je ne peux pas le faire ! » – Combien de fois votre mère a-t-elle dû l’entendre ?

Les responsabilités du ménage

Vous pensez que vous êtes encore petit pour aider dans la maison. Mais nous ne vous obligeons pas à faire quelque chose de difficile. Et maman devrait être aidée, d’autant plus que vous êtes un futur homme. Et les hommes qui travaillent sont écrits pour protéger et protéger les femmes.

A lire également : Comment les FAC recouvrent-elles les coûts des soins parentaux ?

Nous n’allons pas vous lire d’autres notations. Nous voulons simplement vous rappeler que maman est la personne la plus chère au monde pour vous. Elle doit travailler dur, puis elle est à la maison forcée de cuisiner le déjeuner, de se laver et de nettoyer. Avez-vous pensé que c’était très difficile pour une seule personne ? Tôt ou tard, mais votre mère ne supportera pas cette charge, et elle devra se reposer un peu pour qu’elle ne tombe pas malade.

Au fait, répondez-nous à cette question : Quelles sont les responsabilités de la maison qui vous sont assignées ? Répondez honnêtement, mettez la main sur votre cœur et ne courbez pas avec votre âme. Vous avez répondu ? Charmant. Pensons maintenant si vous pouviez déplacer certaines des responsabilités de votre mère des épaules de ses femmes fragiles aux épaules de vos hommes forts. Si cette procédure ne vous semble pas onéreuse, réfléchissons à la façon dont vous pouvez aider votre mère . Oui, n’oublions pas que les résultats de votre aide doivent être positifs et ne pas ressembler à une dérangeante. Et il se révélera, comme dans cette anecdote sur un garçon qui a décidé de laver les sols. Il a parfaitement géré cette affaire, mais lui-même a dû être blanchi oui en mettant toutes les choses dans la maison en place.

A voir aussi : Comment puis-je rédiger une lettre administrative ?

L’essentiel est de ne pas avoir peur de ne pas réussir, de ne pas faire face à vos responsabilités. Vous êtes sûr de faire de votre mieux, et votre mère sera très heureuse d’avoir une aide.

Nettoyage de la cuisine : par où commencer ?

La première chose que vous pouvez commencer est de laver la vaisselle. Cela devrait être fait en temps opportun et sans rappel de la part de l’adulte. J’ai sûrement entendu une expression comme « mangé — emportez après vous-même ». Il devrait s’agir de la règle numéro un pour vous. Aussi paresseux que vous soyez, il est préférable de laver la vaisselle tout de suite. Maman ne sera pas très déconcertée si elle rentre à la maison elle trouve toute une montagne de vaisselle sale dans l’évier. Laver beaucoup de plats trois fois plus lourds qu’une ou deux assiettes.

1. Lavage

N’avez-vous pas lavé la vaisselle une fois dans votre vie ? C’est ce qui a surpris. Eh bien, réfléchissons ensemble à la façon dont c’est meilleur et plus rapide. Maman doit également avoir un liquide vaisselle spécial. le chiffon ou le gant de toilette correspondant. C’est très simple : un peu de détergent est pressé sur ce lit de lavage, puis on lave une assiette ou une casserole des deux côtés avec le même lit de lavage.

Il y a également un certain ordre dans la vaisselle. Par exemple, vous ne devez pas laver une tasse de thé après une assiette creuse grasse. En règle générale, lavez d’abord les verres et les tasses, puis les cuillères, les couteaux, les assiettes et ensuite seulement tous les casseroles et poêles. Au fait, ce dernier est l’un des plats les plus difficiles à laver. Après tout il reste des restes de nourriture qui ne sont pas éliminés par le lit de toilette commun.

Pour nettoyer la casserole des restes de nourriture, vous aurez besoin d’un tétras en fil métallique fin. Il élimine très rapidement tous les restes de nourriture, mais n’exagérez pas car vous pouvez obtenir un pot avec un trou. C’est certainement une blague. Une fois que vous avez préparé tous les restes de nourriture, vous devez quand même retirer la graisse de ce pot. Pour ce faire, vous devez le laver avec un lit de lavage avec un détergent.

Succès pour vous ! Et même si tout d’un coup dans une noble ruée, vous en avez brisé un ou deux inchantement soucoupe, c’est heureusement !

Tous les ustensiles lavés doivent être empilés sur une serviette pour y sécher ou les mettre sur un sèche-linge spécial. Les casseroles et les casseroles doivent être sûrs de frotter avec un chiffon et ne les mettre en place que plus tard. Si vous les couvrez mouillés et que vous les mettez en place, il est possible qu’il y ait un peu de moisissure.

2. Nettoyage de table

Nous avons lavé la vaisselle relativement en toute sécurité, et maintenant nous devons essuyer toutes les miettes de la table. Dans ce cas, votre mère de réserve a également un chiffon spécial. pensez qu’en sortant de la table, vous pouvez bien faire. Ne dites pas « gop » avant de sauter par-dessus. Dans un camp de santé pour enfants, nous avons dû regarder les garçons se faire laver des tables. En portant deux doigts à la distance du bras tendu, ils ont commencé à le conduire paresses autour de la table, pas tant essuyant les miettes et les taches que de les glisser sur le sol. Donc, vous ne faites pas la même chose, écoutez nos conseils.

Tout d’abord, rincez bien et essoyez le chiffon. Deuxièmement, ramassez avec ce chiffon toutes les miettes et les restes de nourriture de la table. Troisièmement, frottez toutes les taches et les pattes de différentes sauces, thés, etc. Quatrièmement , essuyez la table avec un chiffon sec.

Puisque nous avons parlé de ce qui doit être effacé de la table, nous devons dire la prochaine chose. Après le déjeuner, les aliments mal nourris restent sur la table : salades, pain, beurre, sauces, etc. Le pain — dans un sac, salades et beurre — dans le réfrigérateur, d’abord recouvert d’une assiette afin qu’ils ne soient pas emballés.

3. Vaisselle

Oh, vous et moi avons oublié le poêle. Elle a besoin d’être lavée de toutes sortes de claps culinaires aussi. C’est très simple. Nous devons attendre que la plaque chauffante refroidisse. Retirez ensuite la grille, les plaques chauffantes, versez un produit nettoyant sur la surface de la plaque, puis éliminez toute la saleté. Au fait, la mouture devrait également être lavée, car elle a des taches dessus.

Ainsi, vous pouvez maintenant laver la vaisselle, vous retirer de la table, nettoyer le poêle. Il convient d’ajouter que cela doit être fait tous les jours sans aucun rappel. Le Re Prenez la règle pour nettoyer non seulement pour vous-même, mais aussi pour le reste de la famille. Si vous avez un frère ou une sœur qui pourrait faire de même avec succès, pourquoi ne pas partager vos responsabilités. Si cela ne peut pas être fait pacifiquement pour une raison quelconque, convenez de cette façon : un jour sera suivi par il/elle, et l’autre est vous.

4. Nettoyage des chambres

Parlons maintenant du fait que vous pouvez bien garder votre chambre en ordre. Ce n’est pas une chose d’amener la pièce à un tel état qu’elle devient semblable à un paddock pour chevaux. Vous avez alors du mal à le raser vous-même. À condition, bien sûr, que vous le fassiez, pas la pauvre maman.

Commençons donc. En venant de l’école et en déjeunant, et nettoyé dans la cuisine, vous pouvez commencer votre chambre. Peu importe à quel point votre désir de regarder un tireur est fort, vous ne devriez pas y céder. Il a fait l’acte — se promener hardiment.

Pour commencer par une poussière humide (plutôt que humide) de la table, des étagères, des armoires, c’est-à-dire de partout où l’œil humain regarde. Quand avec ce qui sera fini, mettez-en tous les trucs dans le placard. Une petite condition : les objets doivent être pliés pour qu’ils n’aient pas besoin d’être repassés le lendemain. Les livres, carnets et autres fournitures scolaires doivent se trouver dans des endroits désignés : livres sur l’étagère, stylos et crayons dans l’organisateur, et pièces inutiles dans une poubelle.

Si vous collectionnez quelque chose (machines à écrire, netzke, jouets, etc.), tous les articles de votre collection inestimable devraient être dans l’ordre parfait pour qu’il soit vraiment comme , pas sur un tas de choses différentes intéressantes.

Eh bien, c’est un peu ça. Nous espérons que ce ne sera pas difficile pour vous de faire face. De plus, cela ne vous prendra pas longtemps, 15 minutes au plus.

Grâce à nos conseils, vous en savez déjà beaucoup et vous connaissez beaucoup de choses. Nous pensons donc qu’il est temps d’apprendre à laver les sols. « Fu, comme c’est ennuyeux », vous tirez paresseusement en réponse. Ce n’est peut-être pas l’activité la plus amusante, mais reconnaissante. Est-ce bien de vous asseoir dans la boue en attendant que votre mère vienne du travail et lave les sols ? Ne pensez-vous pas que ce n’est pas Mummino Est-ce une chose de laver le sol dans une chambre chez un garçon adulte à part entière ? Oui, semble-t-il, et alors qu’attendez-vous ? Nu-ka verse rapidement un seau d’eau tiède, n’oubliez pas de verser de la poudre là-dedans, de prendre un chiffon et de monter !

Ne pensez pas à laver les sols comme vous le faites dans la Marine. Vous ne savez pas comment font les marins ? Ils versent un seau d’eau sur le sol, puis le collectent avec un chiffon. Je ne pense pas que ce soit l’idée dont il faut profiter. De plus, cette façon de laver les sols ne serait sûrement pas approuvée par les voisins ou la mère.

Nous avons été distraits du principal. Donc, les planchers en lavent deux fois. Décompressez d’abord avec mon chiffon une petite partie des sols, puis retirez l’excès d’humidité avec un plumeau déjà pressé. Nous versons l’eau usée dans les toilettes, et mon chiffon et l’accrochons à un seau.

Si votre maison est équipée d’un pipeline d’ordures, vous pouvez vous assurer que votre poubelle est toujours propre. C’est tout, maintenant vous avez la commande parfaite dans votre chambre. Il n’est pas honteux non plus d’inviter des invités.

5. Nettoyage général dans l’appartement

Répondez-nous maintenant, voulez-vous faire le nettoyage général pour une fois ? Oui, tu n’as pas eu pitié, Exactement général. Nous sommes d’accord pour dire que c’est difficile et difficile, et que vous ne serez peut-être pas en mesure de résoudre ce problème seul. Ce sera bien si quelqu’un vous aide. Mais si vous ne le faites pas, nous voulons vous donner quelques conseils.

Tout d’abord, commencez à nettoyer toujours des pièces éloignées. Ceci est fait pour s’y rendre rapidement et ne pas y aller pendant le nettoyage.

Deuxièmement, vous devez vous débarrasser des témoins. Blague. Nous voulons dire que nous devrions essayer de nous assurer que pendant le nettoyage, vous ne vous mettez pas en travers ou ne transportez pas de saleté supplémentaire d’une pièce à l’autre. (chats, chiens, jeunes frères, mamans et papas). On peut leur demander poliment de se promener. Si c’est que vous ne pouvez pas les envoyer nulle part, alors vous obtiendrez une pièce et les mettrez toutes là-dedans, afin de ne pas vous confondre sous vos pieds. Ils trouveront des divertissements pour eux-mêmes.

Troisièmement, utilisez tous les autres produits (aspirateur, balai, brosse, vadrouille, etc.) pour le nettoyage. En vadrouille, vous pouvez combattre la poussière dans des endroits inaccessibles : sous le lit, au plafond. L’utilisation d’un aspirateur implique de la prudence et de la propreté de votre part. Si vous avez déjà pris aspirer, puis mettre fin à cette question sans être distrait par la « réplique TV », sinon l’irréparable peut se produire (ou un rideau dans l’aspirateur sabots, un ordinateur portable ou même un chat !)

Quatrièmement, n’oubliez pas le fait qu’un bain de toilette doit également être nettoyé. Ils ont tendance à être nettoyés en dernier lieu.

Cinquièmement, lorsque vous nettoyez, n’oubliez pas le design musical. Transformez votre musique de manière plus énergique et audacieuse au combat !

Le nettoyage général est complexe et responsable, nécessitant un certain esprit. Si vous ne vous sentez pas Prêt, mieux vaut ne pas essayer de nettoyer seul.

Le nettoyage a été un peu traité. Sinon, comment peux-tu vraiment aider ta mère ? OH ! Pot de fleurs. Après tout, vous disposez de plus de temps libre, ce qui vous permet d’accomplir ce devoir peu intelligent. Pour commencer, il serait bon d’apprendre à arroser correctement les fleurs, combien de fois par semaine, quelles fleurs n’aiment pas les arrosages fréquents, etc. Lorsque tout cela n’est pas un mystère pour vous, vous verrez à quel point c’est facile et agréable à faire.

À part cela, vous pouvez laver certaines choses régulièrement. Il nous semble vraiment dommage pour un adulte comme vous d’empiler ses chaussettes dans un panier commun. Vous ne serez pas particulièrement gêné par un lavage annuel de 10 minutes de chaussettes. Vous pouvez le faire avec du savon ou de la poudre de lavage ordinaire, ainsi qu’avec de l’eau chaude. Savonnez les chaussettes et mâchez-les bien, puis mettez-les pendant cinq minutes. Et puis il suffit de les rincer bien.

Nous vous avons parlé de la façon dont vous pouvez aider votre mère si vous gardez l’ordre à la maison. Mais à part cela, vous pouvez aider différemment. Si vous avez un frère cadet ou Ma sœur, vous allez probablement faire sortir votre mère avec vos querelles et vos bagarres. L’éternelle rivalité entre frères et sœurs se reflète par un mal de tête pour votre mère. Vous savez très bien qu’il est temps de terminer par des combats. Si vous avez la paix et le silence dans la maison, votre mère vous en remerciera beaucoup.

Aider maman à s’occuper des enfants plus jeunes

À part cela, une telle situation peut se produire. Ta mère est sortie chercher du pain, laissant la jeune génération sur toi. En termes simples, vous devriez surveiller votre sœur ou votre enfant pendant que les adultes ne sont pas à la maison. Vous n’avez pas cette course de joie. Nous sommes d’accord pour dire qu’il n’est pas facile de garder un œil sur les plus petits. Et vous vous considérez comme un adulte qui a subi une telle punition pour un jeune enfant. Pour commencer, nous vous suggérons de jouer à des jeux calmes.

SHOP — Pour un jeune enfant, c’est tout un événement. Vous devez trouver les marchandises et vous assurer de tirer de l’argent. Vous serez d’abord vendeur, puis il/elle. Vous pouvez jouer dans un magasin d’alimentation ainsi qu’un magasin de produits industriels. Pour chaque article une étiquette de prix est estampillée. Assurez-vous de faire un comptoir et l’acheteur doit recevoir un gros sac. Vous pouvez inclure cet élément : l’acheteur doit négocier.

HOSPITAL est l’un des jeux les plus courants et préférés des enfants. Une robe blanche est placée sur le médecin, et un fonendoscope est pesé autour du cou. Nous prenons toutes les bulles vides inutiles, des bouteilles. Nous avons mis un cahier sur la table qui sera un journal pour enregistrer les malades. Tout d’abord, le médecin sera à vous pour montrer à peu près au petit comment devenir médecin. Ensuite, vous changez de rôle. Pour éviter tout scandale inutile, vous devez faire ce que dit le petit médecin, ou du moins faire semblant de le faire. Sinon, votre frère ou votre sœur réalisera rapidement que vous les trompez, et alors il n’y aura plus d’échappations à pleurer.

CACHE ET RECHERCHE — si ce jeu est joué assez calmement, vous pouvez vous passer de bruit et de jeu. L’essentiel est de ne pas oublier de céder aux plus jeunes.

Si le fantasme est vidé, regardez les dessins animés à la télévision ou sur votre ordinateur.

Et en général, vous devez voir par vous-même que à la maison nécessite votre intervention, et votre mère vous en remerciera beaucoup. Toute demande de mère, de la demande d’aller chercher du pain au nettoyage dans sa chambre, doit être faite immédiatement, sans excuses ni rédications.