Comment rétablir la confiance ?

Quand on perd la confiance de quelqu’un, il est extrêmement difficile de retrouver sa confiance. Vous pourriez être constamment confronté à des défis entre regrets et excès de confiance.

De toute évidence, la restauration de la confiance dépend des raisons et de la façon dont cette confiance a été endommagée. Il est évidemment courageux de faire le premier pas et d’appeler à nouveau vos prospects, vos clients, votre relation pour trouver une solution gagnant-gagnant.

A lire également : Où acheter la PS5 ?

Réparer les intérêts, c’est comme une réinitialisation. Réparer les intérêts n’est pas un chemin écrit et ne reviendra pas comme les choses étaient.

Pour réparer cette confiance, il est important de déconnecter les problèmes et de trouver la cause sous-jacente de cette rupture. Une fois que vous avez trouvé avec succès la raison du manque de reconnaissance et de respect, posez des questions :

A lire aussi : Quel prix pour une liseuse ?

Est-ce que vous appréciez mes conseils ?

De toute évidence, la façon dont vous présentez vos produits et la façon dont vous présentez votre solution financière pourrait être ne pas être perçu par votre prospect ou ne grimpez pas de la même façon.

Avez-vous besoin des services de mon équipe ?

Les gens peuvent avoir peur des coûts de vous demander combien. Les gens peuvent avoir peur des coûts liés à la question de savoir comment vous avez produit cette décision d’investissement.

Est-ce que vous vous souciez même de mes conseils ?

Vous avez peut-être fourni votre service avec succès, mais votre client ne comprend pas quel est l’effort réel de production de ce service. Se connecter avec un client signifie changer l’histoire et créer un nouveau récit, créer une nouvelle relation. Avec cette distanciation sociale… avec ces complexités de contact et de personnes travaillant à domicile, vos clients se soucieront de vos appels téléphoniques.

Appelez plus, posez plus de questions, écoutez son empathie et connectez-vous.

ARTICLES LIÉS