News

Quel match de football aura lieu ce soir ?

L’Ukraine a franchi le quart de finale du Championnat d’Europe pour la première fois de son histoire. La principale réalisation des bleu-jaunes lors de tournois majeurs avant cela a été les quarts de finale de la Coupe du monde en 2006. Match EURO 2020 : Ukraine vs Angleterre aura lieu ce soir.

Après une brillante victoire contre la Suède en 1/8 de finale, les Ukrainiens sont passés à l’étape suivante. Les gars d’Andriy Shevchenko affronteront l’Angleterre en quart de finale.

A voir aussi : Dans quelle zone le Pass Navigo opère-t-il ?

Le quart de finale historique de l’Ukraine aura lieu aujourd’hui 3 juillet à 22h. Le lieu de la bataille est Rome, Stadio Olimpico.

A voir aussi : Où trouver le chiffre d'affaires ?

Le vainqueur de la paire Angleterre contre Ukraine affrontera la République tchèque contre le Danemark en demi-finale.

Faits sur l’équipe d’Angleterre :

  • La veille, le Britannique a battu l’Allemagne 2-0.
  • L’Angleterre reste la seule équipe du championnat continental à manquer.
  • Dans la phase de groupes, les paroisses de Gareth Southgate ont battu la Croatie (1-0), ont dispersé le monde avec l’Écosse (0-0) et encore une fois vaincu la République tchèque (1-0).
  • Trois des quatre buts de l’Angleterre à l’Euro 2020 ont marqué Le coéquipier d’Alexander Zinchenko à Manchester City, Raheem Sterling.

Chances de l’équipe nationale d’Ukraine

Après la relégation de la France, considérée comme la principale favorite du tournoi, les experts favorisent l’Angleterre. La probabilité que l’équipe de Gareth Southgate devienne championne d’Europe pour la première fois de l’histoire est de 3,00.

L’ Espagne a été la deuxième prétendante à remporter le tournoi, Furia Roja proposant de gagner 4,20. Les 3 meilleures équipes nationales d’Italie sont à la traîne (5,00). L’Ukraine est le premier outsider parmi les huit équipes. L’équipe d’Andriy Shevchenko n’est que de 34,00.

L’Ukraine et l’Angleterre se sont rencontrées 7 fois auparavant. Avantage des trois Lions : 4 victoires, 2 nuls, 1 défaite. La seule victoire 1-0 du Blue-Yellow a eu lieu en qualifications pour la Coupe du monde 2010. Le but gagnant à Dnipro a ensuite été marqué par Sergei Nazarenko.

Où voir Europe 2020 Ukraine vs Angleterre ?

Match EURO 2020 : L’Ukraine vs l’Angleterre montrera le centre commercial ukrainien. L’émission commence à 21 h 50.

Rappel, à Zaporozhye à la Slavutych Arena pendant le match Ukraine-Angleterre ouvrira la plus grande zone de fans. Et l’équipe nationale ukrainienne comprend quatre étudiants du football zaporijien.