Quelles astuces pour gagner de l’argent grâce au football ?

gagner de l’argent

Le football est un sport qui rassemble des millions de fans à travers le monde. C’est une passion bien présente dans le quotidien de plus d’un. Depuis quelques années, il existe des moyens légaux pour se faire de l’argent grâce à ce sport en tant que supporter. Voici quelques astuces pour y arriver.

Les jeux de cartes de football

Lorsque vous recherchez un jeu de cartes légal qui vous fera gagner de l’argent, vous pouvez débuter dans le Sorare pour votre pur bonheur. En effet, ce jeu consiste à former une équipe en achetant des cartes de footballeurs. Les jeux de simulation comme MPG ou Football Manager ont un fonctionnement identique, mais sont gratuits. L’avantage, comme vous l’aurez compris, c’est que le Sorare vous fait gagner réellement de l’argent.

A lire également : Est-ce intéressant d'investir dans l'or ?

Pour cela, vous devez dans un premier temps acheter vos joueurs avec de l’argent réel dans l’optique de les revendre une fois qu’ils auront pris de la valeur. Pour qu’ils prennent de la valeur, il faut qu’ils soient efficaces dans la vraie vie. Ainsi, lorsqu’un de vos protégés sort d’un match où il a été réellement impliqué, vous gagnez des points sur vos cartes.

De ce fait, vos gains dépendent de la performance de vos joueurs. Pour donc en profiter, vous avez besoin d’être un fan aguerri. Cela vous permet d’identifier les joueurs promis à un bel avenir, car ayant du talent. Lorsqu’ils sont moins connus, ils peuvent vous coûter moins cher sur l’instant.

Lire également : Comment savoir si il faut acheter une action ?

Ceci dit, quand vous visez des joueurs de grand acabit, vous devez avoir un budget conséquent. Le principe est donc simple, vous achetez un joueur dans l’espoir de le vendre plus cher. Par ailleurs, son prix peut baisser s’il a de mauvaises performances.

Les paris sportifs

Il existe un nombre incalculable de bookmakers qui vous permettront de réaliser des paris sur de nombreux sports, dont le football. Ici, les gains ne sont pas garantis, comme dans le cas précédent, vous pouvez également perdre de l’argent.

Toutefois, vous pourrez parier sur votre équipe favorite ou sur un potentiel match nul. Les options de paris varient d’un bookmaker à un autre. Cependant, si vous devez opter pour un bookmaker en ligne, vous devez vous renseigner sur sa légitimité dans votre pays. En France par exemple, les sociétés de paris légales sont contrôlées par l’ARJEL.

Cette agence peut vous fournir une liste des bookmakers qui répondent aux normes en vigueur. De même, vous pourrez jouer dans des agences physiques comme le tabac. Néanmoins, ces points de jeu sont réputés pour proposer des cotes un peu plus basses que celles que vous retrouverez en ligne.

Pour vous en sortir, puisque les gains ne sont pas forcément garantis, vous devez avoir un minimum de connaissance dans le monde du football. Cela vous facilitera vos paris.

Voilà donc quelques astuces pour gagner de l’argent avec le football.

ARTICLES LIÉS