Arnold Schwarzenegger enfants : Christopher Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger enfants Christopher Schwarzenegger

Ancien gouverneur de la Californie et acteur célèbre, Arnold Schwarzenegger a une progéniture de 5 enfants, dont 4 sont issus de son mariage avec son ex épouse Maria Shriver. Parmi ces enfants, Christopher est le plus discret de tous. Vous ne connaissez pas le dernier de la fratrie Schwarzenegger ? Voici une brève présentation de l’enfant d’Arnold Schwarzenegger.

Christopher Schwarzenegger, dernier fils d’Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver

La star de la Franchise Terminator et la journaliste Maria Shriver, durant leurs longues années de mariage, ont accueilli 5 enfants, trois garçons et deux filles. L’un des fils, Joseph Baena, a été conçu hors mariage par le père de famille. Ce dernier avait eu une relation cachée avec leur employée de maison Mildred Patricia Baena.

Lire également : Comment ne plus avoir de poils définitivement naturellement ?

La progéniture du couple Schwarzenegger-Shriver commence par Katherine Eunice Schwarzenegger, 32 ans, auteure et épouse de l’acteur Chris Pratt. Suivie deux ans plus tard par la cadette Christina Aurelia Maria Schwarzenegger âgée de 30 ans.

Après les filles, le couple a accueilli leur premier garçon Patrick Schwarzenegger, 28 ans, qui suit incontestablement les traces de son paternel dans le cinéma. Vient ensuite le dernier du couple, Christopher Sargent Shriver Schwarzenegger né à Los Angeles. Le dernier fils d’Arnold et de Maria a le même âge que son demi-frère qui naquit quelques jours après lui.

A lire aussi : 'Gilmore Girls' : Pourquoi Alexis Bledel et Milo Vintimille ont-ils rompu ?

Christopher Schwarzenegger est né le 27 Septembre 1997. Mis à part les informations récoltées par le biais des membres de sa famille, on ne sait ni l’activité effectuée par le jeune homme de 24 ans, ni ses passions, ni la carrière qu’il a embrassée. Toutefois, on reste à l’affût de toute information qui sera disponible sur lui.

Christopher et son aversion pour la célébrité

Schwarzenegger enfants Christopher Schwarzenegger

Si la célébrité n’a aucun secret pour ses parents et ses frères et sœurs, cela n’est pas le cas pour Christopher, le dernier de la fratrie des Schwarzenegger. Du haut de ses 24 années, le jeune aime profiter de sa vie loin des feux des projecteurs. Il ne souhaite en aucun cas appartenir à l’univers de la célébrité, de la mondanité à l’instar des autres membres de sa famille.

Christopher Schwarzenegger souhaite avoir une vie non médiatisée. Son désir le plus ardent serait de ne pas être interpellé dans la rue par des inconnus pour prendre une photo ou pour délivrer un autographe. Il veut juste mener une vie où la notoriété de son père n’aurait pas d’influence sur lui.

Sur les réseaux sociaux, précisément sur Instagram, le petit dernier des Schwarzenegger fait même des postes d’avertissement à l’encontre de ses détracteurs. Il écrit sur son mur Instagram «  si je ne vous connais pas, n’essayez pas de me suivre ».

Ce message n’a malheureusement pas suffi pour freiner ou arrêter les médias désireux d’en savoir plus sur le plus secret des fils d’Arnold Schwarzenegger. Ces derniers ont réussi à glaner quelques informations sur le jeune homme.

De rares informations sur Christopher Schwarzenegger

Il n’est possible d’apprécier la personnalité de Christopher Schwarzenegger que grâce à la description que ses parents offrent de lui. Son père le décrit comme une personne intelligente, très attentionnée et un fils fantastique. Sa mère est également très élogieuse à son sujet. Elle dit de lui qu’il est aimant et adorable.

Les rapports indiquent également qu’il a été victime d’un accident de surf en 2011. Il a notamment subi des dommages importants, mais s’en est heureusement sorti. Dernièrement en 2020, Arnold a félicité Christopher pour  l’obtention de son diplôme universitaire. Le jeune homme a notamment suivi des cours de psychologie à l’université du Michigan.

Par ailleurs, les chroniques défraient par rapport à la perte de poids drastique du jeune homme. En effet, ce dernier n’entrait pas dans les masses corporelles standards de sa famille. Le 7 juillet 2021, sa transformation corporelle a été remarquée par les gens lors de sa sortie avec son frère Patrick. Des rumeurs circulent également sur une liaison récente de Christopher Schwarzenegger. Le jeune homme est-il un cœur à prendre ?

ARTICLES LIÉS