Marty Lagina a épousé Olivia Lagina

Acteur célèbre américain et ingénieur, Marty Lagina s’est largement révélé au grand public au travers de la série de téléréalité intitulée « The Curse of Oak Island » où avec son frère Rick Lagina, ils essayent de retrouver un trésor enfoui sous cette île. Il est né le 26 août 1955 de George Jacob Lagina et d’Ann Lagina.

En ce qui concerne sa vie privée, Marty Lagina est marié à Margaret Olivia Lagina. De cette union sont nés deux enfants. Le couple et leurs enfants vivent en harmonie dans leur manoir.

A lire aussi : Qui est l'actrice Fiona Loudon ?

Le parcours éducatif et professionnel de Marty Lagina

Aujourd’hui âgé de 67 ans, Marty Lagina est né à dans la ville de Kingsford dans le Michigan aux Etats-Unis d’Amérique. Il est issu d’une famille qui est réputée dans le commerce du vin, et il a lui-même développé une passion pour l’industrie du vin. Ses parents sont décédés, il a un frère aîné du nom de Rick Lagina et deux sœurs : les nommées Marianne Gardener et Terese Fornetti.

Il a passé le plus clair de son enfance dans le Michigan en compagnie de son frère Rick. Il va étudier à l’université du Michigan et obtenir son diplôme de technologie en 1977. Il va par la suite s’orienter vers le droit et décrocher 5 ans plus tard son diplôme de doctorat en droit en 1982 toujours à l’université du Michigan.

A lire en complément : Harry Potter Streaming : 5 adresses légales pour regarder Harry Potter

Il débute sa carrière en tant qu’ingénieur pétrolier au sein de la compagnie « Amoco Production ». Il va y rester quelques années suffisantes pour acquérir l’expérience qui lui permettra de fonder sa propre compagnie pétrolière et gazière en 1982. Il est membre de la société américaine des ingénieurs du génie mécanique « American Society of Mechanical Engineers » et également membre du Barreau dans l’état du Michigan.

Il va devenir une personnalité publique après son apparition dans la célèbre émission de télé-réalité « The Curse of Oak Island » qui se traduit par « La malédiction de l’île de Oak ». Cette émission qui est diffusée sur la chaîne « History Channel » relate les aventures de Marty et de son frère Rick à la recherche d’un trésor enterré sur l’île.

Lagina a épousé Olivia Lagina

La vie privée de Marty Lagina : à la découverte de son épouse Margaret Olivia

A l’opposé de la majorité des stars hollywoodiennes qui n’hésitent pas à afficher leurs vies privées, Marty fait tout son possible pour garder sa vie personnelle et sentimentale à l’abri des regards indiscrets. Toutefois, on sait qu’il est marié à Margaret Olivia Lagina. Ils ont réussi à garder une certaine confidentialité sur leur vie de couple.

Il est très difficile à ce jour de savoir par exemple les circonstances de leur rencontre, la date et le lieu de leur mariage et bien d’autres informations relatives à leur vie conjugale. On sait néanmoins que le couple a deux enfants. Un garçon du nom d’Alex Lagina et une fille qui se nomme Maddie Lagina.

Alex a grandi en gardant la passion de ses parents pour le vin. C’est à ce titre qu’il est à ce jour le directeur de l’entreprise vinicole de la famille baptisée « Villa Mari Vineyard ».

Un parcours académique similaire

Une autre information qu’on connaît du couple Lagina, c’est que Marty et Margaret ont le même diplôme en technologie, mais Margaret est diplômée en génie géologique contrairement à son mari qui est un ingénieur du génie mécanique. Pendant que leur père Marty et leur oncle Rick étaient occupés à la chasse du trésor d’Oak, les enfants Alex et Maddie s’occupaient des affaires familiales.

Récemment, une rumeur a circulé sur le fait que leur couple était sur le point de rompre son union. Mais après recherche et vérification, il s’avère qu’il ne s’agit que d’une fausse information. Si on s’en tient à l’âge approximatif des enfants, on pourrait conclure que le couple Lagina mène une vie heureuse depuis plus de deux décennies. Aucun des deux, Marty ou Margaret n’a donné de nouvelles officielles quant à une éventuelle séparation.

ARTICLES LIÉS