Kevin Selleck : biographie du fils de Tom Selleck

Les États-Unis comptent de nombreux acteurs de renom. Ces derniers font la fierté du pays, vu leur popularité dans le monde. En effet, parmi les grandes figures du cinéma américain, se trouve Kevin Selleck. Pour qui l’ignore, Kevin Selleck est en réalité le fils adoptif du célèbre acteur américain Tom Selleck. Partagé entre la musique, le mannequinat et à la comédie, il a su quand même se trouver une place de choix dans le cinéma américain en particulier et dans l’industrie du cinéma en général. Que savoir concrètement de Kevin Selleck ? Son enfance ? Son éducation ? Ses carrières ? Faisons alors un zoom sur ces points.

L’enfance et l’éducation de Kevin Selleck

Né en 1966 aux États-Unis, Kevin Selleck a pour réel nom Kevin S. Shepard. Il est le fils d’une ancienne actrice et mannequin Jacqueline Ray. Cette dernière se maria à Tom Selleck en 1987 pendant que Kevin avait 21 ans.

A découvrir également : Dans quelle zone le Pass Navigo opère-t-il ?

Grâce à cette union, le jeune garçon connut Tom qui l’adopta dès lors. Malheureusement, cinq ans plus tard soit 1992, un divorce surgit entre Tom et Jacqueline. Malgré cet événement, Kevin bénéficiait toujours de l’aide de Tom. En effet, ce dernier lui a permis de gagner des rôles qui l’ont aidé à se forger pour l’avenir.

Cependant, la relation entre Tom et Jacqueline n’a certes pas été rose. Mais, elle a permis à Kevin d’avoir une demi-sœur du nom de Hannah. Par ailleurs, pour ce qui est de l’éducation de Kevin Selleck, il faut dire qu’il a fréquenté à Los Angeles une école secondaire. Et sans qu’il fasse une inscription à l’université, il a pu rejoindre un groupe de rock local.

A découvrir également : L’essentiel à savoir à propos des bouquets de fleurs

Carrière musicale et cinématographique

Très jeune, Kevin Selleck fut passionné de musique. Pour réaliser son rêve, il se lance en groupe avec quatre de ses amis en 1993 où il était batteur.

En dehors de lui, le groupe de rock Tonic était constitué de Emerson Hart, le rythmique principal et aussi guitariste vocal. À lui, s’ajoutent Jeff Ruso et Dan Lavery qui sont respectivement guitariste principal et bassiste. Enfin, on a Dan Rothchild qui occupe la même fonction que Dan Lavery.

En juillet 1966, le groupe enregistre son premier album ayant pour titre « Lemon Parade« . Deux singles de cet album ont connu un grand succès. Il s’agit de « Open Up Your Eyes » et de « Soldier’s Daughter« . Chacun d’eux est entré dans Hot 100 et dans le Billboard 200. Cela a permis à l’album de devenir le platine.

Suite à une dispute en décembre 1996 avec l’un de ses amis, membre du groupe, Kevin quitte le groupe. Ses tentatives de création de groupe ont été vaines. Cependant, bien avant son départ, Kevin bénéficiait de l’assistance de son père adoptif Tom Selleck. Grâce à ce dernier, il a joué en 1980 dans la série télévisée « Magnum, P.I.« . Dix-sept ans après soit en 1997, Tom l’a aussi aidé à trouver un rôle dans « Scream 2« , un film d’horreur. À ce sujet, il faut préciser que Kevin a été auteur de la bande originale de ce film.

Les relations de Kevin Selleck

Pendant qu’il fréquentait le lycée, Kevin fit la connaissance d’Annabel. Avec cette dernière, il a eu une relation amoureuse durant dix ans environ. Leur aventure s’est soldée par un mariage dans les années 90. Jusqu’à nos jours, les deux ont six enfants.

Loisirs

Depuis l’enfance, Kevin Selleck s’intéresse à la comédie et aussi à la musique. Fan de la scène rock, il était particulièrement attiré par deux groupes à savoir : Guns ‘n’ Roses et Aerosmith. En dehors de ces loisirs, Kevin a passé peu de temps à faire du mannequinat. Il en a fait un passe-temps.

Par ailleurs, Kevin est passionné du voyage. Avec Tom, il parcourut plusieurs pays d’Asie notamment La Chine et le Japon.

Apparence et valeur de Kevin

Actuellement, Kevin Selleck est dans sa cinquante-sixième année de vie. Avec ses 1,7 m, ses cheveux et ses yeux bruns, il pèse approximativement 63 kg. Sa valeur nette est estimée à près de 1 million de dollars. Celle de son père dépassait 45 millions de dollars il y a trois ans.

ARTICLES LIÉS