Quelle est la fortune de Kyle Richards ?

Née le 11 janvier 1969 à Los Angeles en Californie aux États-Unis, Kyle Richards est une actrice et productrice américaine. Elle est connue du grand public grâce à son émission de téléréalité, Les Real Housewives de Beverly Hills dont elle est la vedette depuis 2010. Kyle Richards est également connue pour avoir joué une fille adoptive du nom d’Alicia Sanderson dans la série La Petite Maison dans la Prairie. Elle a été à l’affiche d’autres séries et films notables. Ces divers rôles et son émission de téléréalité lui ont permis d’engranger une importante fortune au fil des années.

Quelle est la valeur nette de la vedette des Real Housewives de Beverly Hills ?

Kyle Richards possède une impressionnante valeur nette. Elle fait notamment partie des actrices les mieux payées en 2022. En plus de jouer dans plusieurs films et séries notables, Kyle est une femme d’affaires influente. Elle tient plusieurs lignes de vêtements, notamment le NYFW et « Richards Séduction ».

A voir aussi : Le Xiaomi Mi 6 recevra Android 9 Foot et le mode Game Turbo. Quand ?

Elle posséderait des restaurants à Washington, notamment la chaîne « chez la grosse Kyle ». Kyle Richards possède également sa marque de parfum nommée ‘’L’eau de Kyle’’. Sa fortune a considérablement grimpé en flèche depuis qu’elle a rejoint le RHOBH. Les activités de l’actrice ainsi que les entreprises qu’elle gère lui permettent de posséder une importante valeur nette.

En 2019, la carrière de la vedette de l’émission de téléréalité Les Real Housewiwes de Beverly Hills semblait s’arrêter. Cependant, elle a fait un retour remarquable qui a augmenté sa fortune. Entre 2021 et 2022, l’actrice américaine présenterait une fortune de 58 millions d’euros. Une importante hausse de ses revenus par rapport à l’année précédente. Autant de succès sur le plan financier lui permettant de vivre confortablement avec sa famille.

A voir aussi : Isabelle Carré : qui est son mari Bruno Pésery ?

Kyle Richards, sa fortune associée à celle de son mari ?

Bien qu’elle soit immensément riche, grâce à ses divers travaux, de nombreuses publications associent sa fortune à celle de son mari. Elle est la femme d’un agent immobilier, Mauricio Usmansky, de grande renommée dans son domaine. Il a notamment géré la vente et l’achat immobilier des célèbres stars comme Michael Jackson. Sa fortune combinée à celle de son mari, Kyle Richards pèse environ 100 millions de dollars.

est la fortune de Kyle Richards

Comment la célèbre Kyle Richards a-t-elle fait fortune ?

Bien qu’elle soit née dans une famille aisée avec d’importantes relations, Richards a acquis sa propre fortune au fil des années en participant à diverses activités. Elle est notamment la demi-sœur de Kathy Hilton et donc la tante de Paris Hilton. L’actrice américaine a fait sa première apparition, en 1974, dans une série télévisée intitulée Little House on Prairie. Dans les années 70, Kyle a connu un succès fulgurant dans différents films notamment Flying High, Fantasy Island et Carter Country.

Depuis 2010, la célèbre actrice a rejoint l’émission de téléréalité Les Reals Housewives of Beverly Hills et est d’ailleurs restée avec le spectacle. Kyle Richards lance ensuite une ligne de vêtement pour le réseau commercial HSN en s’inspirant de son style personnel en 2014. Deux ans plus tard, elle participe à la huitième édition de The Celebrity Apprentice, une émission américaine organisée par Donald Trump. En 2018, Kyle a également lancé une émission télévisée inspirée de la vie de sa mère.

L’année suivante, Richards collabore avec Shahida pour lancer une collection de vêtements, Kyle x Shahida. En 2021, elle ouvre un complexe de luxe ainsi que sa première boutique de vêtement de détente à Palm Desert, toujours en collaboration avec Shahida. En parallèle, Richards partage des conseils sur la beauté, les relations ainsi que la famille dans son livre.

Elle a été également nominée pour « 2019 Reality Star » aux People’s Choice Awards pour son rôle dans vraies femmes au foyer de Beverly Hills. Kyle Richards a effectué plusieurs activités dans l’industrie du divertissement. Cela lui a valu une impressionnante fortune. Aussi, elle est mariée à un agent immobilier qui a connu un succès au fil des années.

ARTICLES LIÉS