« The Last Kingdom » : Pourquoi Brida est-elle si en colère contre Uhtred dans la saison 4 ?

Le nouveau monde de Brida change instantanément quand elle apprend la vérité

Dans la nouvelle saison, Brida est enceinte de l’enfant de Cnut (Magnus Bruun). Elle semble heureuse et contente, c’est jusqu’à ce que la prochaine bataille arrive. Elle surentend Uhtred et Cnut se battre et se disputer. Uhtred révèle la vérité sur la mort du jeune Ragnar (Tobias Santelmann). Cnut est celui qui n’arrêtait pas de parler à Aethelwold (Harry McEntire) au sujet du meurtre de Ragnar et il l’a encouragé à agir là-dessus, donc il est tout aussi responsable.

Quand Brida l’entend, elle poignarde Cnut et le tue. Cependant, elle ne reste pas longtemps pour parler à Uhtred et quand elle tente de s’enfuir, les Gallois l’entourent. Elle supplie Uhtred de la tuer et de l’envoyer à Valhalla, mais il ne fait que la regarder. Elle est capturée et prise par les Gallois comme esclave et traitée durement jusqu’à ce que les Danois la sauvent.

Lire également : Que faire en situation d'accident de la route à Paris ?

Un fan interroge la colère de Brida

Un fan a récemment demandé sur Reddit pourquoi Brida était si en colère dans la nouvelle saison. Après avoir appris la vérité de Cnut et est prise comme esclave par les Gallois, sa colère semble s’intensifier.

« Pourquoi Brida était-elle si en colère ? Contre qui cherchait-elle à se venger ? »                                                                                « Ragnar est morte et après cela, elle était comme triste, mais cool. Ils combattaient les Saxons comme d’habitude. Que s’est-il passé soudainement ? Elle apprend que Cnut a tué Ragnar. Puis elle a été prise comme esclave. Où est-ce que la question de la vengeance vient de Exactement ? »

A lire en complément : Dans quelle zone le Pass Navigo opère-t-il ?

Pourquoi Brida est-elle en colère contre Uhtred ?

Au fil des années, Brida a grandi dans la colère, surtout envers Uhtred. Pour elle, ses choix ne sont rien d’autre qu’une trahison pour elle et les Danois. C’est quelque chose qu’elle n’arrive pas à se remettre et ça grandit au fil des années. Mais la haine s’intensifie quand il ne peut pas la tuer et l’envoyer à Valhalla.

« En général, elle est juste en colère contre Uthred pour un certain nombre de choses, ».                                                                « Ce n’est pas une colère mal dirigée. Les Saxons et Alfred sont les raison pour laquelle Uhtred a quitté sa vie danoise en premier lieu et elle a vu tout après ça comme une trahison. »

Un fan pense que Brida est folle « contre tout le monde » qui l’a « trahie »

Un fan pense que Brida semble être en colère pour tout, pas Juste à Uhtred. Elle a aussi vécu beaucoup de choses, donc il est logique qu’elle soit bouleversée. L’homme avec qui elle était a tué l’amour de sa vie, et elle est enceinte avec son enfant.

« Elle est en colère à tous ceux qui l’ont trahie à ses yeux ».                                                                                                                      « Elle est folle que les Danois aient perdu cette bataille, que Cnut a tué Ragnar, qu’Uhtred ne l’a pas tuée alors qu’elle aurait pu le faire elle-même, et enfin, qu’elle a été si mal traitée comme une prisonnière. »

Brida blâme Uhtred pour ce qui lui permet d’être prise comme esclave au pays de Galles. Elle voulait qu’il la tue, mais il n’a pas pu le faire pour le moment. Leur relation ne sera plus jamais la même. Les fans ont beaucoup de sentiments lorsqu’il s’agit de savoir pourquoi Brida est si en colère contre Uhtred dans la saison 4 de The LastKingdom.

ARTICLES LIÉS