Femme et fils de Booder : découvrez les !

Femme et fils de Booder découvrez les

L’humoriste Booder dont le vrai nom est Mohamed Benyamna Booder est un franco-marocain âgé de 44 ans connu du grand public pour son personnage unique, son apparence particulière ainsi que ses nombreuses apparitions dans les films et diverses émissions télévisées. Il parle d’ailleurs très souvent de son physique, sans pour autant nourrir de complexe.

L’humoriste connaît un parcours qui force le respect comme le montrent ses réalisations dans le cinéma, le théâtre, mais aussi la télévision. Néanmoins, contrairement aux autres stars, Booder se montre très discret vis-à-vis de sa vie personnelle. Ainsi, nombreux sont ceux qui se demandent qui sont sa femme et ses enfants.

Lire également : Les normes en vigueur pour les garde-corps

Une Vie Privée secrète

Booder a toujours tenu sa vie privée à l’écart des tumultes médiatiques. Ce qui est, il faut dire assez rare comparé aux autres stars et célébrités. En effet, l’artiste privilégie la discrétion sur tout ce qui se rapporte à sa vie personnelle. Cela peut sembler contradictoire vu la manière dont il se montre bavard dans des émissions à l’image de « Show must Go home » ou par exemple « Ticket » pour le soleil », autant il devient muet lorsque des questions touchant à sa vie privée lui sont adressées.

Pourtant, il y a de nombreuses personnes qui ont envie de connaître l’identité de la compagne de l’humoriste. Booder parle beaucoup de son fils au niveau des réseaux sociaux, mais peu concernant celle qui partage sa vie. Et par conséquent, jusqu’à ce jour, l’identité de celle-ci demeure un véritable mystère.

A lire en complément : Quelle est la meilleure cigarette électronique en ce moment ?

Afin de comprendre le sens d’un tel mode de vie, il peut être utile de retourner vers le passé, durant l’enfance de l’humoriste. En effet, celui-ci a vécu une enfance qui n’a pas été des plus tendres et il peut être reconnaissant de mener le train de vie qu’il a actuellement. Car, il est inutile de rappeler que Booder se place dans le top des humoristes francophones les plus aimés.

Son apparence peu commune a longtemps été l’objet de critiques de la part du public, notamment les internautes. Certains sont même allés jusqu’à le qualifier de personne malade avant qu’il n’apporte des précisions là-dessus. Néanmoins, il faut dire qu’actuellement, il doit une grande partie de sa célébrité à son apparence atypique.

et fils de Booder découvrez les

La Santé De Son Fils

La santé du fils de Booder alias Booder Junior n’est pas des meilleures. En effet, celui présente des difficultés au niveau des bronchites à répétition. Une situation qui a replongé l’humouriste dans de vieilles et sombres souvenirs de son enfance. En effet, l’acteur présentait également de lourds problèmes respiratoires pendant ses premières années à tel point qu’un médecin avait prévenu ses parents d’un éventuel décès prématuré.

Voir la même situation se reproduire aujourd’hui avec son fils a créé de grandes inquiétudes chez l’humoriste. Par conséquent, celui-ci a à un moment donné la priorité à la santé de son fils et laissé de côté sa carrière cinématographique. Mais, il dit ne rien regretter et actuellement, son enfant va pour le mieux.

La femme de Booder : une femme qui reste véritable mystère

Le grand public a pu, ne serait-ce qu’un peu, satisfaire sa curiosité concernant l’identité du fils de Booder. Néanmoins le voile plane toujours sur l’identité de sa femme que personne ne connait pour l’heure. On retrouve notamment des photos de l’artiste en compagnie de son épouse sur son compte Instagram. Mais à notre plus grande surprise, le visage de celle-ci est toujours masqué. Encore un geste qui montre son désir de garder dans l’anonymat l’identité de sa compagne.

Et donc, à l’inverse de son fils, l’identité de l’épouse de Booder est toujours inconnue. L’ex chroniqueur de TPMP déclarait à l’occasion d’une interview récente ne pas vouloir dévoiler sa vie sentimentale qui est en quelque sorte son jardin secret.

Outre le fait de n’avoir jamais laissé apparaître le visage de sa femme, Booder n’a également jamais donné le nom de celle-ci en public. Son identité reste alors un mystère, ce que les internautes devraient alors respecter. Pour certains, il faut accepter le choix de Booder en le laissant mener sa vie comme il l’entend. Peut-être qu’un jour la situation viendrait à changer, qu’il changera de décision et se confiera sur l’identité de son épouse.

ARTICLES LIÉS