Qui est Aram le mari d’Adriana Karembeu ?

Adriana Karembeu est une top modèle qui a conquis le cœur des français. Mariée pendant quinze ans au footballeur Christian Karembeu, ils se sont séparés en 2011. Et même si elle a gardé son patronyme, elle est devenue entre-temps, madame Aram Ohanian. Qui est cet Aram qui a ravi le cœur de la magnifique blonde et avec qui elle a eu sa fille Nina ? Cet article est allé à la pêche aux infos pour vous.

Aram Ohanian, l’homme d’affaires qui a ravi le cœur d’Adriana Karembeu

Après son divorce avec Christian, Adriana Karembeu rencontre Aram qui deviendra son mari en 2014. Pour en savoir plus sur l’homme et sur la rencontre des amoureux, partez à la découverte de ses quelques lignes.

A lire en complément : Quel type de sac à dos choisir pour une randonnée de 3 jours ?

La petite bio d’Aram Ohanian

Aram Ohanian aussi connu sous le patronyme d’André Ohanian est un homme d’affaires arménien né à Erevan. Il possède une boîte de nuit du nom de « Silver » et un restaurant le « Jad Mahal » au Maroc. Il a aussi vécu quelques années à Marseille. Mise à part ces quelques points, aucune autre information n’a filtré sur le mari d’Adriana Karembeu avant ou après l’officialisation de leur relation en 2013.

Leur rencontre

Fraîchement divorcé de Christian Karembeu en 2011, Adriana entame un voyage à Marrakech avec son associé pour lancer sa marque de cosmétiques AKD dans les hôtels de luxe marocains. C’est à ce moment-là qu’elle a rencontré son futur mari Aram. Le coup de foudre diriez-vous ? Non ! D’ailleurs, le top a déclaré à Gala « Quand je l’ai rencontré la première fois, à Marrakech, je ne l’ai pas vu. Ensuite, je l’ai trouvé arrogant ».

A lire également : Quel site pour acheter des pièces de tracteurs ?

Bien entendu, tout s’est calmé une fois qu’elle a appris à connaître « l’homme » qui se cache derrière l’homme d’affaires. Ce que confirment ses déclarations, toujours à Gala, « Au quotidien, je fais tout avec lui. Nous sommes très fusionnels. Je l’amène partout ».

Aram Ohanian et Adriana Karembeu, leur vie de famille

La relation fusionnelle d’Adriana Karembeu et Aram a fini par être officialisée lors du Festival de la Télévision à Monte Carlo en juin 2013. En effet, elle y est apparue aux bras de son compagnon Aram.

Le mariage

Pendant quelques mois, le couple a vécu sa relation entre Marrakech et Monaco car Adriana Karembeu y vivait encore. Toujours aussi fusionnels, ils sont souvent photographiés ensemble pour tous les grands événements comme le tournoi de tennis de Monte Carlo ou encore le lancement de la marque de cosmétiques du top model.

Les tourtereaux vivent aussi des moments plus intimes, loin des flashs, dans la propriété luxueuse d’Aram au Maroc près du golf d’Al Maaden. Ils se sont enfin dit oui à la mairie de Monaco en juin 2014.

Le bébé

Adriana Karembeu n’a jamais caché son désir de maternité. Elle a d’ailleurs déclaré au Figaro « À mon âge, c’est très compliqué. J’essaie de toutes mes forces ! Si ça n’arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans ». Malgré des débuts compliqués et une fausse couche en 2016, le couple a enfin pu voir son vœu se réaliser avec la venue au monde d’une petite Nina en 2018.

Cette naissance a, certes, comblé l’ex-mannequin de joie mais lui a aussi beaucoup ouvert les yeux pour changer de perspective sur la vie. “Quand on a un enfant, il faut se rendre compte que quand on fait des choses, c’est une seule fois. Après, ça passe, il faut le vivre maintenant quoi”. « A 50 ans, je veux m’occuper de ma fille, vivre ma vie à ma manière”.

Leur quotidien

Très investie dans son rôle de maman, Adriana Karembeu a toujours gardé ce côté ouvert pour partager des bribes de sa vie au magazine. Elle a vendu sa propriété à Monaco pour vivre à temps plein au Maroc avec sa famille et a même révélé à la presse ne plus dormir avec son mari mais avec sa fille car “Dans le nord, les enfants dorment avec leur maman en co-sleeping jusqu’à tard” (Gala).

ARTICLES LIÉS