Isabelle Carré : qui est son mari Bruno Pésery ?

Actrice française incontournable, Isabelle Carré connaît une carrière cinématographique à succès. Elle a joué dans de nombreux films à succès et s’est imposée par son talent et ses engagements hors de l’écran. Épanouies sur le plan professionnel, l’actrice et écrivaine française l’est également dans sa vie privée.

Elle est l’épouse de Bruno Pésery. Ce dernier reste toutefois peu connu des fans de la belle Isabelle. Allons à la découverte du prince charmant d’Isabelle Carré.

Lire également : Comment éloigner les mouches naturellement ?

Isabelle Carré et Bruno Pésery mariés depuis 16 années

Isabelle Carré n’est pas un cœur à prendre. Cela, on le sait depuis de nombreuses années. La belle actrice a trouvé le grand amour de sa vie depuis plusieurs années maintenant. Elle a convolé en justes noces durant l’année 2006. La date de son mariage n’est pas connue. On sait toutefois que la célébrité a épousé Bruno Présery.

Aujourd’hui en 2022, le couple fêtera sa 16e année de mariage. La célébration des noces de saphir prouve que l’histoire entre les deux tourtereaux est très belle. La relation marche à merveille. L’épanouissement du couple d’Isabelle Carré est en grande partie dû à son mode de vie.

A découvrir également : Judith Badinter : pourquoi est-elle connue ?

Un couple discret sur sa vie privée

Isabelle a toujours tenu à dissocier les choses dans sa vie. Autant sa carrière est médiatisée et elle est très connue, autant sa vie privée reste un mystère. La belle actrice a confié son désir de garder sa vie personnelle intime. La célébrité est très discrète sur sa vie de couple. Un mode de vie que son mari partage d’ailleurs lui aussi.

Les deux tourtereaux n’ont jamais offert de confidences aux médias sur leur romance. Leur rencontre et les moments clés de leur relation sont ainsi tenus dissimulées. La presse people n’en a aucune information vérifiée. Les informations fournies sur leur histoire ne sont donc que des rumeurs et des spéculations.

On ignore quel est le moment de leur fiançailles. Le jour exact de leur mariage est également inconnu. Le couple étant discret, personne ne sait s’il a connu des difficultés. Sa longévité incite toutefois à privilégier l’idée du bonheur parfait.

Carré qui est son mari Bruno Pésery

Bruno Pésery est également un professionnel de l’industrie du cinéma

À l’instar de son épouse, Bruno Pésery n’est pas très extraverti. Il préfère la discrétion et la sérénité d’une vie rangée. C’est sa romance avec Isabelle qui a motivé la citation. Autrement, il serait resté dans l’anonymat. Pour preuve, Bruno Pésery n’a pas communiqué sur les premières années de sa vie. On ignore notamment où il est né, où il a grandi et quelle a été son cursus académique.

Les rares informations disponibles sur Bruno Pésery ne concernent que sa vie d’adulte. On sait qu’il est également un passionné du septième art comme son épouse. Il fait notamment carrière dans le cinéma, mais exerce une fonction différente de celle d’Isabelle. Le mari d’Isabelle Carré est un producteur. Il est d’ailleurs le président de la maison de production Aréna Films.

Bruno Pésery a signé de nombreux films. Son épouse a joué dans certains des films qu’il a produit. Ses conquêtes précédentes avant sa romance avec l’actrice ne sont pas connues. Il est même peu probable que les informations privées du couple soient relayées dans les médias à l’avenir.

Une famille heureuse à l’abri des regards indiscrets

Ensemble, les deux tourtereaux sont indéniablement heureux. L’actrice qui est déjà dans la cinquantaine a connu le bonheur d’être maman a plusieurs reprises. Isabelle Carré est notamment mère de trois enfants. L’aîné est un garçon. Il est né en 2008, deux années après le mariage du couple. La cadette, Madeleine, vient au monde deux années après. Deux ans plus tard, soit en 2012, la benjamine Clara voit le jour.

Plus grande, la famille se tient à l’ombre des projecteurs. Aucune communication n’a été faite sur le jour de naissance de leurs enfants, leurs passions, leur éducation, etc. Les parents gardent leurs enfants à l’abri de la fièvre médiatique afin de leur offrir l’occasion de vivre librement, comme tout le monde.

ARTICLES LIÉS