Qui est Andy, le compagnon de Mika ?

Qui est Andy le compagnon de Mika

Issue d’une famille très discrète, l’artiste chanteur Mika vit une carrière très passionnante. Cependant, ses sorties devant le public ne lui ont pas fait oublier ses principes. Cela se justifie notamment par la grande discrétion dont il fait preuve, surtout sur les questions liées à sa vie privée.

Heureusement, il s’est décidé à annoncer celui avec qui il est en couple. Cette nouvelle vient après sa déclaration liée à son homosexualité. Ainsi, c’est celui qui est connu sous le nom de Andy qui est le compagnon du célèbre artiste chanteur. Pour en savoir plus sur lui, servez-vous de ce billet.

A lire aussi : Qui est la femme de Neymar ?

L’union entre le chanteur Mika et Andy

Mika est un célèbre artiste qui a marqué les cœurs à travers les mots qui coulent de ses chansons. Une manière d’extérioriser ses ressentis et de les partager avec ses fans. Cependant, en l’écoutant, il n’est pas évident de croire que celui-ci soit aussi cachottier sur sa vie sentimentale. Pourtant, c’est le cas. Mika vient d’une famille qui vit dans la discrétion.

Une valeur qu’il a tenue en se mettant à la l’abri des médias. Mais finalement, il a laisse parler son cœur pour partager avec ses abonnés l’homme qui partage son quotidien. Une décision qui n’a pas été facile, puisque ce dernier aime aussi vivre dans l’ombre. Il s’agit notamment de Andy.

Lire également : Qui est Dhurata Dora, la chanteuse et compositrice albanaise

De son vrai nom Andreas Dermanis, Andy n’est pas un chanteur comme son compagnon. Il fait carrière en documentation. La relation entre les deux hommes a durée de nombreuses années avant l’annonce faite par Mika dans une interview. Le chanteur a fait notamment savoir que parmi ses chansons, il y en a qui sont adressées à Andy. Des propos qui en disent long sur l’amour qui lie les deux personnages.

Mika et Andy, un couple heureux

Mika et Andy vivent une relation amoureuse discrète depuis de nombreuses. C’est d’ailleurs ce qu’on peut retenir des propos de Mika dans une interview. Il a préféré gardé la relation dans un silence pour éviter de nombreux commentaires des médias sur sa relation avec Andy.

est Andy le compagnon de Mika

Ce dernier était également pour cette discrétion car, il s’agit d’une personne simple et qui n’aime pas les complications. Les deux amoureux semblent très bien s’entendre et seraient ensemble depuis une dizaine d’années. Une révélation aussi surprenante qui prouve combien ils s’entendent et se soutiennent dans leur décision.

Cependant, cette complicité entre les deux stars ne veut pas dire que la relation n’a pas subi des moments difficiles. C’est un détail sur lequel Mika a donné des précisions, ceci pour montrer combien ils s’aiment vraiment. Selon ses propos, les deux hommes ont eu des points de divergences à une époque.

Une période qui n’a pas été facile, et serait en partie une faute du chanteur. Il faut aussi dire que ces situations peuvent arriver dans tous les couples. Leur réconciliation a notamment permis d’oublier ces mauvais moments et de passer à un nouveau chapitre. La mère d’Andy serait également une personne qui intervient dans le couple et leur apporte son soutien.

Qui est Andy ?

Le compagnon de Mika, Andy, était un personnage qui aimait vivre dans l’ombre. Il était très peu connu du grand public avant l’annonce officielle de sa relation avec Mika. De son vrai nom Andreas Dermanis, Andy réalise des documentaires. C’est le domaine dans lequel il s’est spécialisé. Il en a fait pour de grandes chaînes de télévision.

Il a également réalisé des portraits pour de grands artistes. Parmi ceux-ci figure son actuel compagnon Mika. Un indice qui en dit long sur les débuts de leur union, puisque Mika n’a pas laissé beaucoup de détails sur les conditions de leur rencontre.

Andy est une personne très occupée par son emploi du temps. C’est également le cas de Mika qui vit entre 4 villes. Néanmoins, le couple arrive à cohabiter ensemble à certaines périodes. Une photo circule notamment sur la toile, montrant les deux personnages en train de prendre le déjeuner. Avec le temps passé ensemble, il ne serait pas surprenant de lire une annonce de mariage entre eux dans les prochains mois.

La vie du célèbre chanteur Mika

Mika est un artiste libanais qui a connu une enfance très difficile. Entre difficultés familiales et arrêt des cours, il finit par prendre refuge dans l’industrie musicale. C’est notamment ce choix qui fait de lui le Mika adulé par les fans à travers le monde. Ses chansons sont également très appréciées. Ces quinze dernières ont surtout été une belle période dans la carrière professionnelle de l’artiste.

ARTICLES LIÉS