Qui est la femme de Neymar ?

Da Silva Santos Junior de son vrai nom, Neymar est un célèbre footballeur brésilien évoluant au sein du club français Paris Saint-Germain. Talentueux, il est sans nul doute l’un des célèbres joueurs du football brésilien. Très populaire dans le monde du football, la vie amoureuse du coéquipier de Lionnel Messi est souvent étalée dans les médias.

Si sa carrière a connu autant de succès, ce n’est pas le cas de sa vie sentimentale. Connu pour son passé amoureux mouvementé, les fans s’interrogent à présent sur l’identité de la nouvelle compagne de Neymar.

A lire en complément : Jamira Haines : qui est la petite amie de 50 Cent « Cuban Link » ?

Le célèbre footballeur est-il marié ?

Neymar Jr n’a jamais réussi à garder sa vie privée loin des médias. Son parcours professionnel et personnel est constamment décrypté dans la presse. Il fait souvent parler de lui pour ses succès dans le milieu du foot, mais encore plus pour les frasques de sa vie privée. Si sa carrière au club français a été marquée par de nombreuses absences dues à ses blessures récurrentes, ses fans n’ont pas oublié sa vie amoureuse.

Même s’il est constamment associé à de nombreuses relations, Neymar Jr n’est pas marié. Le numéro 10 brésilien n’a jamais été marié même s’il a connu plusieurs relations amoureuses aux yeux du public. Depuis qu’il est devenu populaire, chacun de ses faits et gestes est souvent passé au peigne fin par ses nombreux fans. Ney fait à nouveau parler de lui pour la relation amoureuse qu’il entretient avec une belle brune, influenceuse brésilienne.

A lire en complément : Comment choisir un titre pour mon film ?

Qui est l’actuelle compagne du beau joueur brésilien ?

Aperçu à plusieurs reprises en compagnie d’une influenceuse mode et beauté brésilienne, Neymar Jr aurait retrouvé la stabilité dans sa vie amoureuse. Il a été notamment accompagné dans les tribunes du stade, par la jeune femme âgée de 27 ans connue sous le nom de Bruna Biancardi. Les deux Brésiliens se seraient rencontrés pendant les vacances accordées au footballeur l’été dernier. Au large d’Ibiza, Ney et sa belle ont été pris en photo par les paparazzis sur le yacht du joueur.

est la femme de Neymar

Lors d’un dîner privé organisé par la star, les tourtereaux ont été aperçus à nouveau très complices en compagnie du couple Messi. Cette idylle qui n’a été longtemps qu’une rumeur est devenue réelle lorsque Ney et sa belle brune ont décidé d’officialiser leur relation sur leurs comptes Instagram respectifs. Sur le compte de l’influenceuse, on peut voir une photo affichant la belle au côté de son amoureux.

La superstar brésilienne qui de son côté, avait fait savoir à ses fans sur Instagram la chance d’avoir l’influenceuse dans sa vie, a commenté la photo de sa belle avec un cœur. Cette officialisation a fait beaucoup de bruit sur les réseaux avec des vagues de félicitations à l’endroit de beau brésilien. Le compte Instagram de la jeune femme qui comptait 600 000 abonnés avant l’officialisation de leur relation a franchi la barre du million de followers en quelques heures.

Neymar : qui sont ses conquêtes passées ?

Si le numéro 10 brésilien file actuellement le parfait amour au côté de sa belle brune, sa vie sentimentale n’a pas toujours connu le haut. Depuis sa célébrité, Ney a eu de nombreuses conquêtes à son actif. Le joueur a eu sa première relation amoureuse avec Carolina Dantas. L’idylle n’a duré qu’une année. Avec cette dernière, Ney a eu un fils prénommé David Lucca. Par la suite, le beau brésilien a entamé une relation d’un mois avec Barbara Evans.

Entre 2012 et 2017, la célèbre brésilienne a eu une romance ultra médiatisée avec Bruna Marquezine, une actrice populaire au Brésil. Cette relation est notamment la plus mouvementée et longue de la superstar brésilienne. Les deux célébrités étaient le couple idéal aux yeux de nombreuses personnes. Leur séparation a d’ailleurs contrarié plusieurs fans.

Larissa Oliveira ferait également partie des conquêtes du beau footballeur. Il a ensuite eu de brèves idylles avec Gabriella Lenzi et Natalia Barulich. En dépit de son passé amoureux mouvementé, Ney est aujourd’hui sous un nuage avec Bruna Biancardi. On espère tout de même que les tourtereaux puissent réaliser leurs rêves respectifs ensemble.

ARTICLES LIÉS