Tatiana Shaykhlislamova : biographie

Peu connu du grand public, Tatiana Shaykhlislamova est assez souvent citée dans la presse people. Les plus incollables de la presse à scandales ont déjà lu son nom plus d’une fois. Assez souvent, les lecteurs survolent son nom sans y prêter grande attention. La belle Tatiana est cependant une proche de célébrité. Elle mène elle aussi une vie qui attise la curiosité de nombreuses personnes. Si vous souhaitez en apprendre plus à son propos, découvrez sa biographie dans ce billet.

Qui est Tatiana Shaykhlislamova ?

Vous avez beau creusé dans votre esprit, le nom de Tatiana Shaykhlislamova ne vous évoque rien ? Il en de même pour de nombreuses personnes. Dépassé, vous vous interrogez sûrement sur la raison pour laquelle Tatiana est souvent évoquée dans la presse people. Mais qui est-elle ? Quel intérêt présente-t-elle ?

A lire en complément : Agricoll : connexion au portail

Eh bien, Tatiana n’est pas une compagne ou épouse de célébrité. Elle fait plutôt partie de la même famille qu’une célébrité. Tatiana est la grande sœur d’Irina Shaykhlislamova, appelée Irina Shayk. L’actrice et mannequin russe très connue, ex de Cristiano Ronaldo et Tatiana partagent donc le même sang. Les sœurs Shayk sont d’ailleurs très proches et complices.

Naissance famille et jeunesse de Tatiana Shaykhlislamova

Tatiana Shaykhlislamova est née le 10 novembre 1984 à Iemanjelinsk. Son père, Valery Shaykhlislamov était un mineur de charbon. Sa mère, prénommée Olga, était quant à elle professeure de musique. Irina voit le jour 1 an et quelques mois après sa grande sœur. Très tôt, la famille fait face à des difficultés financières.

A découvrir également : Jamira Haines : qui est la petite amie de 50 Cent « Cuban Link » ?

Les deux jeunes étudient néanmoins dans une école de musique, suivant la passion de leur mère. Leur père décède alors qu’elles sont adolescentes. La situation de la famille se complique. Les sœurs Shayk sont élevées par leur grand-mère qui meurt également quelque temps après. Cela n’empêchera pas Tatiana de trouver sa voie. Passionnée par la beauté, elle se fait former en maquillage et en design.

Zoom sur la carrière professionnelle de Tatiana Shaykhlislamova

Tatiana Shaykhlislamova, dont le vrai nom est Tatiana Shaykhlislamova Petenkova, est un très beau et talentueux mannequin et expert en beauté russe, surtout connu pour être la sœur aînée d’Irina Shayk. Elle a suivi les pas de sa sœur et a bien choisi sa voie. Elle fait carrière dans le milieu de la beauté. Comme sa jeune sœur, Tatiana a fait quelques pas dans le mannequinat. Elle est également une experte en beauté très célèbre en Russie. Son lien de parenté avec Irina a contribué à accroître sa notoriété.

Tatiana Shaykhlislamova

Tatiana accorde beaucoup de soin à son corps. Elle pratique régulièrement du sport et est très passionnée par la beauté et le bien-être. Elle a réalisé de nombreuses collaborations avec des célébrités très connues. Elle n’affiche toutefois pas sa vie et tente de s’épanouir à l’ombre des caméras. C’est pour cela que les détails des faits de sa carrière professionnelle sont inconnus.

Que sait-on de la vie privée de Tatiana Shaykhlislamova ?

Intéressons-nous à présent à la vie privée de Tatiana Shaykhlislamova. Si sa vie professionnelle n’est pas grandement étalée dans la presse, sa vie privée l’est encore moins. Quelques informations sont néanmoins disponibles. On sait par exemple que la belle Russe n’est pas un cœur à prendre. Tatiana Shaykhlislamova a déjà trouvé l’amour et est même mariée.

Le nom de son mari n’est pas connu. Elle ne l’a pas confié. Son mariage est toutefois heureux et épanoui. Des rapports indiquent que la belle jeune femme est mère de deux enfants. Avec son mari, elle a eu un garçon, nommé Max et une fille, prénommée Elena. Il n’existe pas d’indication sur l’âge des enfants de Tatiana Shaykhlislamova.

Fortune de Tatiana Shaykhlislamova

La fortune de Tatiana Shaykhlislamova est souvent le sujet de curiosité et de polémiques. Lorsque les gens apprennent qu’elle est la sœur d’Irina, ils s’interrogent généralement sur sa valeur nette. Les collaborations professionnelles de Tatiana lui ont permis de se consolider un petit pactole. La belle Russe est à l’abri du besoin et vit convenablement avec sa famille.

Elle n’a bien évidemment donné aucune confidence sur sa fortune. Des rapports indiquent sur internet qu’elle possèderait une fortune de 800 000 dollars. Ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes.

ARTICLES LIÉS