Jamira Haines : qui est la petite amie de 50 Cent « Cuban Link » ?

Jamira ainée est une influenceuse réputée et une femme d’affaires. Petite amie de 50 cent, celle qui se fait appeler Cuban Link a tout d’une personnalité remarquable. Rien qu’à voir ses photos sur instagram, on comprend qu’il s’agit d’une femme luxueuse et très stylée, qui prend parfaitement soin de son corps. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir Jamira Haines.

Jamira Haines : qui est-elle ?

Né à La Havane au Cuba le 12 novembre 1994, Jamira Haines communément appelé Cuban Link est un mannequin, coach de fitness et conseiller juridique cubano-américaine. Si la jeune fille à une belle carrière, sa notoriété, elle le doit à sa relation avec le célèbre rappeur 50 cent. Qui plus est maintenant l’une des personnalités les plus appréciées d’Hollywood pour ses nombreuses réalisations à la télé.

A lire en complément : Judith Badinter : pourquoi est-elle connue ?

Si on ignore où la jeune fille à grandit, on sait notamment qu’il a étudié dans à la High Law School aux États unis. En fait depuis ses jeunes âges, Jamira rêvait de devenir avocate. Une ambition qu’elle semble bien vouloir assouvir puisqu’elle poursuit toujours ses études.

Que savoir sur la Carrière de Jamira Haines

Jamira a commencé sa carrière de mannequin en 2016. Elle a été signée chez Wilhelmina Models. Depuis la création de son compte instagram, la jeune fille poste régulièrement des photos et des vidéos d’elle sur le réseau social. Ce qui ajoute à sa prestigieuse carrière le mérite d’une influenceuse à succès. Jamira Haines compte plus d’un million d’abonnés Instagram.

Lire également : Que faire en situation d'accident de la route à Paris ?

À chacun de ses posts, une partie importante de ces followers s’empresse à faire des remarques élogieuses envers la célèbre Cuba Link. En fait, sa notoriété, Jamira le doit également à son joli sourire, son style et sa personnalité hors du commun. Une beauté que Fifty voudrait particulièrement conserver pour lui seul.

Haines qui est la petite amie de 50 Cent Cuban Link 

D’après une rumeur devenue virale sur les réseaux, le rappeur et désormais réalisateur aurait interdit à sa petite amie de publier des photos d’elle susceptibles d’attirer beaucoup d’attention. Certainement une façon pour le roi de défendre sa propriété. Haines est également propriétaire d’une marque d’exercice en ligne appelée Cuban Fit.

La jeune institutrice de conditionnement physique travaille avec des clients en ligne et envisage d’ouvrir très rapidement sa propre salle de sport. En 2020, Jamira a créé sa propre ligne de soin nommée True skin.

Jamira et 50 cents bientôt mariés ?

Ils ne se sont pas encore fiancés, mais le couple pourrait bien s’unir très bientôt. C’est en plaisantant que la jeune fille a déclaré en 2020 que l’un de ses objectifs de l’année était d’apprendre à cuisiner. Car elle voudrait absolument devenir l’épouse de Fifty et cuisiner pour ce dernier. N’est-ce pas l’exemple du parfaite épouse ?

Plusieurs personnes voient d’ailleurs le couple s’unir en se basant sur leur manière de se comporter les uns avec les autres sur les réseaux sociaux. Quoiqu’il soit le public serait heureux d’apprendre que les deux tourtereaux se sont enfin dit oui !

Les fans ne se lassent pas de lire leurs commentaires l’un envers l’autre, en fait le couple est fan du travail accompli par chacun. Pendant que 50 cent félicitent sa dulcinée pour le long chemin qu’elle a parcouru, celle-ci se prépare à lui renvoyer la pareille. Un couple vraiment fusionnel.

Quid de la fortune du couple ?

Ce n’est pas un secret, 50 cents est un homme extrêmement riche et il ne le cache pas. D’après plusieurs magazines, le célèbre rappeur new-yorkais aurait une fortune estimée à plus de 100 millions de dollars. Des revenus tirés de sa fructueuse carrière d’artiste et maintenant d’acteur et réalisateur de cinéma.

Quant à sa dulcinée, elle n’est peut-être pas aussi riche que Fifty, mais elle en a dans le porte-monnaie. Son entreprise de fitness et sa carrière prometteuse d’avocate, lui aurait permis de se faire une petite fortune estimée à plusieurs millions de dollars. On ne sait pas avec précision le chiffre, mais il est quasiment certain qu’elle dépasse les 3 millions. Une fortune déjà pas mal pour une personne de son âge.

ARTICLES LIÉS