Voyage en Corse : les activités à faire

Voyage en Corse : les activités à faire

La Corse est un site touristique qui ne manque pas de divertir ses visiteurs. Plusieurs activités y sont proposées pour passer d’agréables moments avec ses proches. Alors, quels sont les types de divertissements qui vous y attendent ?

Effectuer de la farniente à la plage

Les vacanciers qui viennent à Corse adorent faire de la farniente. Poser une serviette sur le sable fin pour s’y prélasser procure un bien fou au corps et à l’esprit. C’est l’une des activités prisées par la plupart des touristes pour des vacances en Corse. Les eaux de la mer sont luxuriantes et donnent l’impression d’être à des milliers de kilomètres. Par ailleurs, vous découvrirez l’une des plus belles plages d’Europe en 2009 qu’est la Rondinara.

Lire également : Pourquoi une femme fuit elle un homme qui lui plaît ?

Sublimer ses papilles en dégustant des plats typiques Corse

La Corse est une belle destination appréciée par la plupart des épicuriens. C’est un endroit où les visiteurs se plaisent à consommer et déguster des mets locaux uniques. Le formage Corse par exemple est un délice qui n’est pas en reste avec le fameux brocciu. L’île propose aussi des clémentine et des châtaignes très aimés pour leur qualité gustative. Au passage, n’oubliez pas de sublimer vos papilles avec des plats corses tels que le fiadone, le cacavellu ou les rougets à la bonifacienne, le tout associé d’un vin corse.

Se divertir au saut en parachute

Pour les amoureux de sensations fortes, il est proposé le saut en parachute pour plus de fun. Pour ce faire, il faut se rendre du côté de Propriano situé au-dessus de la baie. La beauté du littoral et les paysages offerts par l’arrière-pays vous y attendent !

A découvrir également : Quel site pour acheter des pièces de tracteurs ?

ARTICLES LIÉS