C’est quoi un robotmaster ?

C'est quoi Robotmaster ?

Robotmaster est un logiciel CFAO qui est utilisé pour faire des programmations hors-ligne. Ce logiciel est le leader mondial en matière de programmation hors-ligne. Vous souhaitez savoir ce qu’est un robotmaster? Cet article vous apporte davantage d’informations.

Tout ce qu’il y à savoir au sujet de Robotmaster

Robotmaster figure parmi les tout premiers logiciels de programmation hors-ligne. Ce même logiciel de programmation est connu sous le nom de CFAO robotique de robots industriels. Il intègre aisément la programmation hors-ligne, simulation et la génération. Et cela tout en concevant un programme sans erreur. 3IDM est spécialisé dans le domaine.

A voir aussi : Disney Plus : problème, bug et panne

Vous avez une trajectoire précise de robots et cela ne requiert pas un apprentissage de point. La fonction Cliquer-Glisser de ce robot permet une simulation / édition interactive de l’environnement. Une automatisation des mouvements de robots à travers une optimisation du logiciel.

Le logiciel de programmation hors-ligne ( Robotmaster) se décline en deux niveaux: Robotmaster Basic et Robotmaster professionnel. Ce logiciel est très utile pour les industriels. Il leur permet d’utiliser des robots afin de concevoir des produits de qualité supérieure à moindre coût. Robotmaster exécute cela avec la rapidité et la flexibilité nécessaires en vue de faire face aux concurrents du monde entier.

Lire également : Quel est le meilleur drone pour filmer ?

Intérêt de l’usage de Robotmaster

Ce logiciel permet aux industriels de réduire considérablement le temps et les efforts de programmation hors-ligne de leurs robots. Cela grâce à la génération automatique d‘une trajectoire ayant été optimisée en tenant compte des fichiers de CAO / FAO. Les singularités, collisions et les problèmes de limites d’articulations sont résolus de façon automatique.

Afin d‘affiner les trajectoires et les transitions avec la fonction Cliquer-Glisser, il utilise un environnement de simulation unique. Cet environnement est également intuitif et cela participe à la réduction du temps et des efforts de travail des robots. Il utilise également un certain nombre d’outils afin d’optimiser le positionnement des objets, l’inclinaison des outils, ainsi que le contrôle efficace des axes externes. Un contrôle de tous les paramètres à travers un écran de processus personnalisable.

Les applications du logiciel de programmation hors-ligne « Robotmaster »

Ce logiciel est idéal pour les programmations hors-ligne de toutes les applications. Les applications nécessitant une CAO / FAO pour les robots. Les industriels utilisent Robotmaster pour plusieurs applications telles que le détourage, les opérations dusinage 3D, l’ébavurage, le polissage/sablage, la soudure, la distribution, le ponçage, la pulvérisation. Il est également utilisé pour faire la peinture, le drapage, l’usinage des produits, découpe jet d’eau, plasma et laser, etc.

ARTICLES LIÉS