Mercato du FC Barcelone : l’essentiel à savoir

Mercato du FC Barcelone : l’essentiel à savoir

Alors que les vacances touchent à leur fin pour tous les joueurs des cinq grands championnats de football, le mercato estival bat son plein. Le FC Barcelone, n’est pas resté en marge de tout ce remue-ménage. En effet, le club de Xavi Hernandez, loin d’avoir réalisé la meilleure des saisons l’an passé, tente le tout pour le tout lors de ce mercato. Découvrez les grandes lignes du mercato du club catalan. 

L’arrivée de Raphinha au Barca est possible

Le mercato barcelonais est l’un des sujets qui brûlent les lèvres en Espagne. Depuis quelques jours déjà, le FC Barcelone est sur la piste brûlante du joueur de Leeds : Raphinha. Alors que tous les supporters blaugranas commençaient à s’impatienter à propos de ce potentiel transfert, les rumeurs de ces dernières heures révèlent que l’ailier brésilien serait tout proche du club espagnol. Ledit joueur aurait lui-même fait du FC Barcelone sa priorité pour un potentiel départ. La fin du feuilleton Raphinha est peut-être pour les prochaines heures. 

A lire en complément : Judith Badinter : pourquoi est-elle connue ?

Le FC Barcelone vise un joueur du Bétis

En quête de renfort pour plusieurs postes, le FC Barcelone est intéressé par les services d’un joueur du Real Bétis. Depuis quelques heures, le média espagnol Estadio Deportivo a affirmé que Le club de Joan Laporta souhaite recruter Nabil Fékir. L’international français en passe de quitter le Réal Bétis cet été pourrait bien débarquer chez les Blaugranas. Les discussions sont en cours entre le club du joueur et le FC Barcelone. 

Voilà donc quelques grandes lignes du mercato du club catalan. 

A découvrir également : Marty Lagina a épousé Olivia Lagina

ARTICLES LIÉS