Bref aperçu du lave-verres professionnel

Bref aperçu du lave-verres professionnel

Si vous êtes spécialiste de la restauration ou de l’alimentation, vous aurez forcément besoin de certains appareils pour offrir des services exceptionnels. Le lave-verres professionnel par exemple, peut vous être très utile pour nettoyer vos verres en un laps de temps et efficacement. Tout savoir à propos de cette machine.

Les avantages d’un lave-verres professionnel

Le premier avantage d’un lave-verres, c’est bien entendu sa capacité à nettoyer de concert, une kyrielle de verres et d’enclencher les cycles de façon successive. Mais bien avant de choisir votre lave verre bar, vous devez préalablement mesurer l’épaisseur des verres à laver. La cuve par exemple a la réputation de contenir diverses sortes de verres. Il faut comprendre qu’un lave-verres professionnel vous permettra non seulement de laver plusieurs récipients à la fois, mais aussi de gagner du temps.

Lire également : Comment choisir un titre pour mon film ?

Le fonctionnement d’un lave-verres professionnel

Un lave-verres pro va neutraliser tout détritus, trace et estampille sur vos récipients. Que ce soit lors du cycle de lavage ou de la phase de rinçage, vos verres seront efficacement nettoyés. Pour vous garantir un résultat optimal, l’eau est soumise à une forte pression et à une température de chauffage allant de 50 à 90° C. Et n’est pas fini ! En seulement quelques minutes, vos verres ressortiront de plus rayonnants.

Le lave-verres frontal

Le lave-verre frontal dispose d’une portière que vous devez ouvrir vers le bas. Si vous possédez une petite cuisine ou un espace de petites dimensions, cette machine peut parfaitement vous convenir.

A lire aussi : Que faire en situation d'accident de la route à Paris ?

Le lave-verres à capot

Contrairement au lave-verres frontal, celui à capot est plus pompeux. Il s’agit d’un modèle qu’on peut installer aussi bien en ligne qu’en angle. À cause de sa grandeur, le lave-verres à capot ne convient pas à tout espace.

ARTICLES LIÉS