Harry Potter Streaming : 5 adresses légales pour regarder Harry Potter

Harry Potter Streaming 5 adresses légales pour regarder Harry Potter

Harry Potter est sans conteste, le sorcier le plus réputé dans le monde. Le succès rencontré par cette saga est immense et les aventures du courageux sorcier à lunettes n’ont pas tardé à rejoindre le grand écran. Il y a 20 ans de cela, en 2011, le dernier film de la saga Harry Potter est sorti. Il faut dire que ce personnage aux histoires magiques a accompagné l’enfance de beaucoup de personnes. Zoom sur 5 adresses pour visionner le film Harry Potter de manière légale.

My Canal +

Si vous souhaitez visionner les films Harry Potter en streaming, alors la plateforme My Canal + peut satisfaire vos désirs. Il s’agit du site streaming de la chaîne Canal +. Au niveau de celui-ci, vous pouvez retrouver tous vos films préférés, des créations originales, des séries, des compétitions sportives, et même des programmes et émissions de la TNT… et ce, en direct ou en replay, selon vos préférences !

Lire également : Quelle est la meilleure cigarette électronique en ce moment ?

En outre, il vous est possible d’y retrouver la totalité de la saga Harry Potter ! Mais pour pouvoir visionner les films proposés par le site, il vous faudra au préalable payer quelques euros.

Youtube

Certains ne le savent peut-être pas, mais le plus connu des plateformes de vidéos et de média (Youtube) met à disposition des films en location ou à l’achat. Une fois là-bas, vous pouvez rechercher des films et les regarder pour seulement quelques euros. Ainsi, l’intégralité des films Harry Potter est accessible sur le site.

A lire en complément : Comment choisir un mousseur à lait électrique ?

Vous avez la possibilité de louer ou encore d’acheter les films, suivant vos préférences. De plus, vous êtes libre de sélectionner la langue ou bien encore le sous-titrage de votre choix. Une fois que vous avez loué le film, vous aurez à peu près 30 jours pour le regarder. Enfin, gardez à l’esprit que le tarif est susceptible de varier en fonction de la résolution du contenu.

Google Play

Si vous voulez replonger dans l’histoire du héros et visionner toute la saga Harry Potter, vous avez également la possibilité de recourir au service de Google, le Google Play. Cette boutique d’applications est présente sur les appareils Android et sur Ordinateur. Dans ce magasin virtuel, vous pouvez faire l’achat de jeux, de livres, de films, ou même d’apps.

Potter Streaming 5 adresses légales pour regarder Harry Potter

Dès lors, vous pouvez retrouver en streaming la totalité des films Harry Potter. Dans le cas où vous souhaiteriez acheter la collection intégrale des 8 films, vous devrez payer 40,99 euros.

DVD

Si vous faites partie de ceux qui aiment faire des marathons de la saga Harry Potter et visionner les films au moins une fois dans l’année, voire même à de nombreuses reprises, alors vous pouvez faire l’acquisition du coffret intégral des 8 films.

Dans le cas où vous disposeriez d’un lecteur DVD, cela peut être une alternative pratique. En réalité, vous n’aurez pas de mal à trouver le coffret qui regroupe tous les DVD en magasin et sur les boutiques en ligne.

Les plateformes gratuites de streaming

Si vous ne voulez pas payer de l’argent afin de regarder en streaming les histoires d’Harry, alors nous vous recommandons de vous rendre sur les sites de streaming non payants. À l’inverse des solutions proposées plus haut, ces derniers ne possèdent pas de droits de diffusion.

Il convient aussi de savoir que les films Harry Potter bénéficient d’une grande protection, et qu’il n’est pas aisé de trouver des sites et des liens qui les hébergent encore. Néanmoins, avec un peu de chances et une petite pincée de persévérance, vous trouverez ce qu’il vous faut sur des sites comme : Allostreaming.co. ou Findmovies.me.

Les diffusions TV

Dans le cas où vous n’auriez pas envie d’acheter ou de louer les films, ni de visionner la saga Harry Potter en streaming, la seule option envisageable est d’attendre la diffusion du film sur votre écran télévisé. Presque chaque année, les chaînes emmènent à nouveau les téléspectateurs dans le merveilleux univers créé par J.K. Rowling.

Les fêtes de fin d’année sont en général la période choisie afin de diffuser les films très prisés par le public. Ce sera donc l’occasion de vous retrouver tous en famille pour apprécier ce bon film magique !

ARTICLES LIÉS