Mode

Quel chapeau porter avec une frange ?

Les casquettes, chapeaux et bérets ne sont pas seulement une question de protection contre le froid et le vent, mais aussi des accessoires élégants. Comment choisir le bon modèle si vous avez une magnifique tige courte sinueuse ou audacieuse ? Le choix de cet article de garde-robe doit être abordé de manière responsable. Considérez quels chapeaux vous pouvez choisir et comment le faire décorer pour mettre en valeur les vertus de votre coiffure avec une coupe de cheveux.

Quels modèles de casquettes conviennent à une coiffure avec une coupe de cheveux ?

Il est important de noter qu’il n’est pas nécessaire de choisir modèles surcourants. Essayez d’expérimenter avec votre modèle familier. Par exemple, il suffit de le faire glisser pour prendre la pointe ou l’arrière de la tête, ou de monter un embout d’orteil par derrière, libérant le front et le haussement d’épaules.

A découvrir également : Comment porter une robe avec un pull ?

Pour les coiffures avec coupe de cheveux, les kepis, les bérets, les chapeaux, toutes sortes de casquettes, les cagoules, les écharpes, les foulards et les foulards conviennent aux coiffures. Cette liste peut continuer. Il suffit d’appliquer votre fantasme. Prêtons attention aux principaux modèles.

Aperçu des modèles tricotés

Pendant la saison froide, les grands couvre-chefs sont très pertinents tricot.

A voir aussi : Quelle est la différence entre les humains et les animaux ?

Si vous portez un long front sous vos sourcils, le bonnet sport ou bonnet conviendra. Ils sont mieux portés en s’habillant au milieu d’une frange ou en se déplaçant à l’arrière de la tête. Ces modèles ont l’air très bien avec les cheveux longs.

Important !

Sous les casquettes, les cheveux sont adjacents au front. Cette option ne conviendra donc pas à ceux qui portent une frange sinueuse, car la coiffure le prendra.

Très romantique semble fouiner si vous avez des cheveux épais et raides. De plus, cette coiffe ne nuira pas à la coiffure empilée avec gels et varnels. Combine organiquement la frange avec un grand béret en tricot décalé.

Le képi tricoté est intéressant si l’atout est légèrement déplacé d’un côté et que la frange est enroulée de l’autre. Notez que le képi est une coiffe maussade et ne convient pas à tous les types de visages.

Bonnets tricotés

La longue frange a fière allure avec une casquette tricotée de sport.

La casquette à embout facile a l’air saucy et audacieuse. Les bonnets fins tricotés ont tendance à ne pas gâcher la coiffure.

Tricoté et fin, extérieur les tissus naturels, les foulards et les bandeaux changeront l’apparence de la femme pour le mieux. Par exemple, un foulard tordu dans un turban aurait l’air très aristocratique avec un coup droit. Attachez autour du cou du foulard, faites glisser un peu en arrière, complétez le look avec de grandes lunettes et du rouge à lèvres lumineux, et tout se retournera autour de vous après.

Bérets

Béret, inventé par les Français il y a plusieurs centaines d’années et était à l’origine exclusivement masculin. Les bérets peuvent être attachés en fil volumineux, en tricot fin ou fourrure chaude.

Il convient de noter que votre visage devient attrayant lorsque vous choisissez correctement un béret avec une coiffure. Avec les cheveux courts, les bérets légers sont à la fois petits et courbés. Avec les modèles classiques, les cheveux longs et raides sont beaux.

Ils sont portés en se déplaçant un peu ou en arrière. Vous pouvez porter jusqu’au milieu du front, mais la frange doit être épaisse et reposer naturellement. Les bérets conviennent à tous les âges, la présence principale du goût et le sens du style.

Chapeaux

C’était un attribut obligatoire pour les hommes et les femmes, il y a cent deux cents ans. Maintenant, la mode est de retour sur eux. Il existe de nombreux types de chapeaux. Ils se distinguent par des champs ou leur absence, leurs couleurs, leurs textures. Les chapeaux sont classiques et originaux. Ils peuvent être portés en se déplaçant un peu, ou à l’arrière de la tête. Le chapeau de tablette est au contraire un peu plus bas sur le front. La frange peut être vue sous le chapeau ou peut être enlevée sous celui-ci.

Attention !

Le port d’un chapeau est obligé de conserver une certaine image. Il devrait y avoir tout sous contrôle — des vêtements, des coiffures et des chaussures, à la posture et à la démarche.

Comment porter un chapeau avec une frange ?

Les franges sont de retour à la mode et très populaires auprès des jeunes. Ils sont disponibles dans une grande variété : longs et courts, obliques et droits, de couleur différente. Mais avant de courir pour un nouveau modèle de coiffe, regardez dans le miroir et jouez avec un bonnet ou un béret qui vous est déjà familier.

  • Essayez de poser un mandrin d’un côté et un képi ou une prise de l’autre.
  • S’il s’agit d’une casquette, faites-la glisser à l’arrière de votre tête ou portez-la au milieu de la frange.
  • Si c’est snood ou foulard, les cheveux peuvent être posés de n’importe quelle manière. Aidez à garder la coupe de cheveux dans l’ordre des épingles à cheveux et invisible.

Il est important que la coiffe s’adapte à votre type de visage et s’associe au style général des vêtements. Il est à la mode de mélanger les styles maintenant, et c’est une raison d’expérimenter audacieusement les accessoires. L’essentiel est de ne pas en faire trop.

Vous pensez que les casquettes, les bérets, les foulards ne vont pas vers vous, mais vous ne voulez pas vous lever la tête avec des vents froids et des gelées brûlantes. Essayez, recherchez et vous trouverez définitivement la propriété.