Qui est l’actrice Fiona Loudon ?

Fiona Loudon est une actrice britannique. Elle est connue pour avoir travaillé dans les théâtres londoniens. Aussi, elle a été la femme de Daniel Craid. Ce dernier est l’acteur de James Bond. Cela lui a valu le nom de madame James Bond. Découvrez dans cet article, la vie de cette remarquable star.

Enfance et vie

Fiona Loudon est née le 5 mai 1968 en Écosse. Elle est de nationalité écossaise, britannique. Femme de race blanche, elle fit ses études du primaire et universitaire en Écosse. Elle entretient le mystère sur ses parents et les écoles qu’elle a fréquentées. Sur ces 2 points, elle n’a divulgué aucune information jusqu’à ce jour.

Lire également : 'Gilmore Girls' : Pourquoi Alexis Bledel et Milo Vintimille ont-ils rompu ?

Fiona a été marquée par le théâtre dès son enfance. Cela l’influença positivement et elle décida de se lancer sur la scène dans les théâtres de Londres. C’est là qu’elle fit ses premiers pas dans le monde du divertissement.

Relation mariage et enfant

Fiona Loudon et Craig Daniel se sont rencontrés très jeunes. Cette rencontre se fit à leur début dans leurs carrières respectives à Londres. Ce fut le coup de foudre et ils décidèrent de se marier. À 23 ans à peine, Daniel Craig passa la bague au doigt à sa magnifique femme Fiona Loudon en 1992. À cette époque, Daniel commençait son ascension dans le monde fermé du cinéma.

A découvrir également : Où trouver le chiffre d'affaires ?

Hélas, pour ce beau couple, ils divorcèrent après 2 ans de mariage. Daniel déclara plus tard que la raison de l’échec de leur mariage était due à l’inexpérience et à l’immaturité. Malgré ce divorce, il ne regrette pas d’avoir connu Fiona. Daniel avoua néanmoins qu’il aurait souhaité avoir vécu une relation différente avec Fiona. Par ailleurs, de leur union, est née Ella Craig en 1992.

Cette dernière suivra le chemin de ses parents en faisant carrière dans le cinéma. Daniel se remaria plus tard en 2011 avec Rachel Weisz avec qui il a eu une fille en 2018. Fiona Loudon, quant à elle, a préféré rester célibataire jusqu’à ce jour, pour élever sa fille.

Carrière

Fiona Loudon a fait ses débuts dans le théâtre sur scène. Elle a joué de nombreux rôles sur les scènes du Théâtre Londonien. Malgré son succès au théâtre, elle n’a pas souhaité entreprendre une carrière cinématographique avec plus d’impact comme celle de son ex-mari. Ainsi, elle n’est apparue dans aucun film hollywoodien.

Cependant, elle demeure célèbre grâce à son mariage avec Daniel Craig, la superstar de 007 James Bond. En parallèle, Fiona continue de jouer ses rôles au théâtre londonien. Bien qu’elle ait décidé de ne pas faire route dans le cinéma, elle influença positivement la carrière de sa fille Ella qui va jouer plusieurs rôles de grande envergure.

Ella est notamment apparue dans des productions théâtrales pour Shakespeare and Company. Elle a poursuivi sa carrière en jouant dans le court-métrage ‘Maneater’, en 2017. Ce court-métrage transcrit l’histoire d’une jeune femme qui s’est insérée dans le monde des rencontres modernes. En 2018, Ella est apparue dans le film à succès ‘Trauma is a Time Machine’.

Vu le succès naissant de sa fille, le constat est clair que Fiona Loudon lui est d’une aide capitale. Les deux femmes ne se quittent que rarement et vivent ensemble actuellement en Écosse.

Préférences et caractéristiques physiques

Fiona Loudon a des affinités religieuses qui privilégient le christianisme. Elle est de signe astrologique Taureau. Son acteur préféré est Will Smith et son actrice préférée est Charlize Theron. Ses loisirs préférés sont la lecture, le shopping et les voyages. Elle adore la cuisine italienne. Son endroit préféré est Londres.

Pour les caractéristiques physiques, Fiona fait 1,70 mètre, elle pèse environ 60 kilos avec des mensurations 35-27-34. Elle a des yeux bleus et des cheveux blonds. C’est une femme chaleureuse qui aime vivre dans la discrétion.

Fortune et Gains personnels

La valeur nette de Fiona Loudon est estimée à 10 millions de dollars américains. Elle tient cette fortune de son travail dans le théâtre londonien, mais aussi du divorce avec Daniel Craig. Ce dernier dispose d’une fortune qui avoisine les 100 millions de dollars US, de quoi mettre sa fille et son ex-femme à l’abri total du besoin.

ARTICLES LIÉS