Asurascans : mangas en streaming + concurrents et alternatives

Aujourd’hui, les dessins animés sont très populaires dans le monde entier. En effet, l’anime attire non seulement les jeunes, mais aussi les adultes du monde entier. Saviez-vous que le site Asurascans propose les meilleurs mangas et des informations sur vos dessins animés préférés ? Dans cet article, nous sommes fiers de vous présenter la plateforme Asurascans et ses alternatives ou concurrents.

Asurascans

Il est certain que ce site fait partie des meilleurs pour regarder gratuitement des dessins animés en ligne. En effet, sur ce site, vous pouvez regarder la version française (VF) et la version originale avec des sous-titres français (VOSTFR). Par ailleurs, la page d’accueil du site est très complète. Si vous avez de la chance, vous n’aurez pas besoin d’aller plus loin pour trouver votre anime préféré. De même, le site propose un classement des films d’animation les plus populaires.

A lire également : Quels sont les différents modèles de batteries de moto 125

Vous pouvez regarder ou télécharger n’importe quel anime (manga). Par ailleurs, grâce au grand nombre d’animes VOSTFR disponibles sur ce site, vous aurez rarement des difficultés à trouver votre anime préféré. La présentation générale et l’organisation de l’interface sont très agréables et la vitesse de téléchargement des vidéos est satisfaisante.

Crunchyroll

Crunchyroll est populaire parmi les otaku et se distingue de ses concurrents en proposant aux utilisateurs les dernières sorties d’anime en Asie. En effet, de la saison 6 de My Hero à Chainsaw Man en passant par One Piece, la plateforme diffuse toutes les dernières sorties d’anime. En outre, la plateforme s’efforce d’actualiser en permanence son contenu afin de rester le premier fournisseur d’animes.

A lire également : Métro C : découvrez la ligne record du monde en transport urbain

Mais ce n’est pas tout. En fait, un des grands avantages de la plateforme Crunchyroll est qu’elle propose des animes exclusivement en VOSTFR et VF. Toutefois, il faut noter que les contenus médiatiques francophones ne sont pas forcément nouveaux. En effet, il faut parfois attendre quelques ou semaines, avant de pouvoir visionner des films d’animation récemment sortis en français.

FUNimation

Funimation offre une qualité vidéo de 1080p ou plus à tous les internautes (qu’ils soient abonnés ou non). Globalement, cette plateforme offre la meilleure qualité vidéo sur l’internet. En effet, Funimation se concentre sur les animes incontournables, qu’ils soient exclusifs ou classiques. Par exemple, BLEACH, Dragon Ball, Code Geass, One Piece et Jujutsuka. En outre, sa plateforme est compatible avec différents systèmes iOS et systèmes d’exploitation.

Anime-sama

Anime-sama est l’un des sites de streaming d’anime gratuit les plus populaires en France. Ce site est complètement différent de ses concurrents. En effet, il propose non seulement du streaming d’anime sur VF et VOSTFR, mais aussi du scan de manga. De plus, c’est un site gratuit sans frais d’inscription ou d’abonnement et ne demande jamais d’argent. Nous aimons la structure générale du site, et en particulier les options de recherche et de filtrage.

En outre, il y a une liste d’anime et une liste de dessins animés scannés, et vous pouvez filtrer les résultats par versions VF et VOSTFR. Anime-sama propose plusieurs sections pour vous aider à choisir votre prochain anime. Par ailleurs, les sections standard, les derniers anime arrivés, les nouveaux animes et les recommandations d’analyse sont disponibles.

ARTICLES LIÉS