Qui est la femme de Daniel Ricciardo ?

Daniel Ricciardo est une pilote automobile australien qui avait un style de pilotage agressif et des déplacements osés. Malgré sa grande carrière, il n’en demeure pas moins un homme qui ayant une vie amoureuse un peu discrète. Quelle serait la femme de Daniel Ricciardo ? Plus d’information dans l’article.

Généralités sur Heidi Berger

Heidi Berger est la fille de l’ancien pilote de Formule 1 Gerhard Berger et de l’ancienne mannequin Ana Corvo. Le père de Heidi est Gerhard Berger, 10 fois vainqueur du GP. Berger et Corvo se sont rencontrés à la fin des années 1980 dans une boîte de nuit à Estoril lors d’une soirée organisée par Ferrari après le Grand Prix du Portugal. En 1995, leur première fille, Sarah Berger, est née. Deux ans plus tard, le 4 avril 1997, Heide est née. Gerhardt et Anna se sont séparés en 2013.

Lire également : Où habite Dominic Thiem ?

Cependant, son cheminement de carrière est loin du sport automobile. D’après plusieurs sources Heidi est une célèbre actrice et mannequin Autrichienne. Elle est également célèbre dans son pays en tant que fille de Gerhard Berger. Gerhard est un célèbre pilote de course de course automobile. Heidi Berger en tant qu’actrice à acquis une grande renommée dans l’industrie du divertissement. Elle apparaît notamment dans les séries télévisées comme A Única mulher , Trakehnerblut, Meiberger, Chaising ming et d’autres.

Biographie sur Heidi Berger

Heidi est née le dimanche 12 janvier 1997 à Monte Carlo, Monaco, Autriche. Selon sa date de naissance Heidi à eu 25 ans 2022. Elle est bien éduquée et adore jouer depuis l’enfance. En 2014, elle obtient son diplôme d’études secondaires. Suite à cela elle à déménagé et à étudier le théâtre. Mais Heidi à obtenu son diplôme d’études supérieur à l’université de New-York avant de commencer plus tard dans l’industrie du divertissement.

A découvrir également : Que faire en situation d'accident de la route à Paris ?

Carrière et filmographie de Heidi Berger

Heidi parle couramment le portugais grâce à sa mère et, pendant son séjour à Londres, elle a décroché un rôle dans une série télévisée portugaise : « A única Mulher » (« La seule femme »). C’est là que la carrière d’actrice de Heidi a commencé. Elle joue dans la série portugaise, très bien accueillie, depuis 2016. Elle est déjà apparue dans 180 épisodes. Elle a été étoilée dans quelques séries télévisées entre 2015 et 2018. Ses œuvres les plus connues incluent A Única Mulher et Onde Está Elisa ? Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires en 2014 et étudié le théâtre pendant un an à Londres l’année suivante, elle postule pour un rôle dans le casting d’ A Única Mulher , le feuilleton télévisé de TVI . Après avoir obtenu le rôle, elle a commencé sa carrière en 2016, en tant que personnage de Leonor.

Point de vue de Daniel Ricciardo

Les fans ont repéré Ricciardo avec l’actrice depuis 2019. Avant de rejoindre McLaren, cependant, Ricciardo était en F1 après avoir mis fin à une relation à long terme avec sa chérie du lycée en 2016, a parlé de ses difficultés à maintenir sa vie amoureuse.

Depuis lors, Ricardo n’a confirmé aucune relation avec qui que ce soit. Avec pour objectif le succès en Formule 1, la vie personnelle du pilote est devenue extrêmement difficile. Ricciardo a parlé de la situation au début de l’année dernière. « C’est certainement difficile quand on est obligé de faire quelque chose comme ça. Ayant été en Formule 1 pendant 10 ans, vous vous mettez en premier, vous êtes égoïste et vous en voulez toujours plus. C’est dur et vous êtes sur le chemin. Vous avez pour éteindre B. Les gens, parfois les relations, trouvent cet équilibre ».

Il se tourne également vers d’autres coureurs pour référence et ne peut pas imaginer quels seraient les dangers de ce sport. « Je sais que certains chauffeurs ont des femmes et des enfants, mais comment font-ils pour rester avec leur famille ? Passer du temps, je ne suis pas encore là, je ne sais pas comment m’y prendre. » D’après ce que le pilote a dit, il reste concentré sur le sport. « J’essaie toujours de faire ressortir le meilleur de moi et je pense que ce que je fais fonctionne, donc je vais continuer. » Maintenant que l’Australien est plus à l’aise dans le sport, sa volonté de réussite augmentera-t-elle ou va-t-il se calmer et faire place à d »autres choses dans la vie ?

ARTICLES LIÉS