Mode

Comment porter une robe avec un pull ?

L’automne n’est pas une raison d’abandonner les beaux vêtements. C’est pourquoi vous ne devriez pas ranger la robe mezzanine et faire sortir les robes d’été séduisantes, car elles peuvent former des ensembles multicouches élégants et non triviaux qui sont devenus une tendance ces dernières années. Cette saison, les robes ont l’habitude d’être portées avec un pull devenu un héros des chroniques laïques.

Dress Pull : Règles générales de combinaison

La garde-robe de chaque fille est sûre d’avoir une paire de pulls douillets qui peuvent être mélangés non seulement avec un pantalon et un jean, mais aussi des robes. Pas besoin de respecter certaines règles strictes — il n’y en a pas, les combinaisons gagnantes susciteront la fantaisie et le goût. Cependant, il vaut toujours la peine de suivre les conseils des stylistes. Voici ce qu’ils recommandent :

A découvrir également : Comment s'habiller élégant à 60 ans ?

A découvrir également : Acheter un jean en ligne : comment choisir al bonne taille ?

  • Si la robe est à col haut, la porte du pull doit être ronde, en forme de V ou carrée.
  • Une robe à encolure ou un col bas doit être porté avec un pull à col roulé en tricot mince.
  • Les pulls en tricot rustique rugueux vont bien avec les robes de longueur moyenne, mais pas moins intéressant et avec des modèles avec des jupes maxi.

Quant à la palette de couleurs, tout dépend de la préférence personnelle d’une femme ici. Avec une robe et des pulls, vous pouvez créer à la fois des ensembles monochromes tendance et des ensembles contrastés qui mettent l’accent sur la superposition de l’aufit.

Si la robe est imprimée, le pull doit être unicolore, correspondant à la couleur principale de l’ornement.

Combinaisons à la mode

À chaque nouvelle saison, les stylistes présentent de nouveaux mélanges spectaculaires de pulls et de robes, donc si vous avez des doutes vous pouvez profiter de l’une des options proposées.

****************

Style lingerie

L’une des principales tendances de ces dernières années a été la possibilité d’une combinaison de tendances apparemment inégalées. Par exemple, une robe translucide féminine de style lingerie topique sera une excellente paire avec un pull en tricot rustique grossier avec des tresses et des tresses volumineuses.

Robe droite

Un haut approprié peut également être ramassé sur une robe droite simple de longueur moyenne, ce qui lui donne deuxième souffle. Il aura fière allure avec un pull oversize.

Jupe plissée

Une robe longue plissée peut être portée avec un pull de n’importe quelle longueur. Les stylistes conseillent de le combiner avec un pull long et de souligner la taille avec une large ceinture. Pour que l’accent soit correct, la ceinture doit être de couleur contrastée, sinon elle se perdra simplement sur le fond du pull.

Avec robe chemise

Une robe chemise allongée tendance par temps frais doit être portée avec un pull court à col en V. Aufit s’avérer très élégant et expressif.

Images de mode

Et maintenant, nous vous proposons quelques images d’inspiration que vous pouvez prendre en toute sécurité avec un crayon. Ils sont faciles à adapter à la vie réelle, il suffit d’apprendre à appliquer correctement les accessoires et les bijoux.

Un grand nœud de fête peut être fabriqué à partir d’une robe blanche avec une jupe courte évasée et un long pull gris clair à gorge haute. La jupe dépasse de quelques centimètres sous le pull.

Daim gris perle Les botforts de talon transparent et la pochette à chaîne beige rendront le look extrêmement élégant et mémorable. Les collants doivent être légers, sans éclat.

Avec cette même robe, il est facile de façonner un nœud dans un style décontracté. Un pull asymétrique beige ajoutera une touche d’audace à l’image, tandis que le sac à main vert et les ballerines rouges seront les accents lumineux de l’image.

Un magnifique nœud gris peut être créé à partir des éléments suivants : robe d’été à lanières à lanières avec jupe solaire en tissu brillant métallique, pull oversize sur une épaule, chaussures bateau gris foncé, petit sac à main argenté.

La robe paysanne à carreaux avec une longue jupe à plusieurs niveaux se marie bien avec un simple pull noir atteignant le milieu des cuisses. Le sac est préférable de choisir mieux, comme le noir uni, et vous pouvez expérimenter avec des chaussures. Une pantoufle en or fin avec des bretelles à la cheville aura fière allure.

Les audits du soir sont plus vifs et séduisants. Voici un exemple d’un nœud intéressant : une robe midi en mousseline à imprimé léopard, un pull court en terre cuite mohair, bottines marron, sac rectangulaire en fausse fourrure bordeaux.

Ensemble dress pull peut être utilisé avec succès pour le travail, à moins, bien sûr, que le code vestimentaire ne soit pas trop strict. La robe ajustée aux teintes ivoire avec une jupe légèrement évasée se marie bien avec un pull bleu marine à rayures blanches diagonales.

La taille est mieux accentuée par une large ceinture en cuir noir. Un sac trapézoïdal carré noir et des sandales blanches à nez fermé et à encolure bouclée seront intéressants pour l’image de la barre.