Disney Plus : problème, bug et panne

C’est très embarrassant de ne pouvoir regarder Disney plus alors que votre série far  va bientôt passer. En effet, Disney Plus est l’un des principaux services de streaming qui comprend la plupart des films et émissions de télévision de Disney.

Cependant, vous pouvez rencontrer un problème avec votre chaîne dû à une panne ou un problème de code, pourquoi un bug Disney Plus. Face ces types de problèmes, vous devez savoir comment remédier au problème.

Lire également : Comment puis-je enregistrer un compte de messagerie Orange après avoir abandonné mes services ?

Dans cet article, il sera donc question de vous donner quelques astuces efficaces pour réparer un problème lié au dysfonctionnement de Disney plus.

Pourquoi Disney Plus ne fonctionne-t-il pas ?

Généralement, les problèmes rencontrés par le service de streaming Disney Plus résultent de quelques dysfonctionnements de base liés à la connectivité Internet ou à sa vitesse.

A voir aussi : Comment résilier son forfait mobile free ?

En outre, il peut aussi arriver que le cache de l’application ne fonctionne plus normalement, que le serveur bug ou encore que le navigateur rencontre des problèmes.

Le moyen le plus simple de résoudre ce problème est de redémarrer votre application Disney+ ! Si cela ne résout pas votre problème, continuez à lire ci-dessous pour des solutions rapides !

Comment résoudre les problèmes de Disney plus

Problème de connexion

En cas de problème de connexion, vérifiez la connexion internet. Assurez-vous que votre connexion internet fonctionne véritablement. Pour cela, il est recommandé de regarder une vidéo sur une autre chaîne pour s’assurer que le problème ne vient pas de la connexion WIFI.

Si vous êtes hors ligne, prenez des mesures nécessaires pour vous reconnecter pour profiter des vidéos sur Disney plus. Il est aussi possible d’utiliser DownDedector pour voir si un site rencontre des problèmes. Si le pic des pannes, est important, cela veut simplement dire que c’est le Disney plus qui a des désagréments. Il suffit de réessayer plutard.

Vider le cache de l’application

Par moment, le cache de l’application Disney plus peut être interrompu, dans ce cas, il est recommandé de vider le cache. Selon que vous utilisez un androïde ou un autre système, la procédure peut être différente, mais il faut noter qu’elle est assez facile.

Plus problème, bug et panne

Il suffit de :

  • Lancer l’application, d’aller à Paramètres.
  • Cliquer sur Apps & Notifications.
  • Ensuite, sur Voir toutes les applications, puis sur Disney Plus.
  • Appuyer sur Stockage et cache.
  • Vous verrez Vider le cache, appuyez dessus.

Par ailleurs, si vous utilisez le système, Ios, il est difficile de procéder à cette configuration. Le seul moyen est de désinstaller Disney plus et de le réinstaller à nouveau pour continuer à profiter de la chaîne de streaming vidéo.

Corriger les erreurs de codes

Vous pouvez rencontrer un code d’erreur particulier, le code 83, lorsque Disney Plus ne fonctionne pas ; c’est tellement courant.

Code d’erreur 83 : le plus souvent, cela est dû au problème de compatibilité d’appareils. Assurez-vous que vos appareils soient compatibles avec Disney Plus. Si c’est le cas, procédez aux mises à jour des pilotes et du système. Si rien n’y fait après ces manipulations, désinstallez l’appli Disney Plus et par la suite vous le réinstallez.

Disney Plus code d’erreur 4 : il s’agit d’un problème de paiement assurez-vous que le paiement a été effectué comme il faut

Code d’erreur 11 Disney Plus : c’est le signe que la région dans laquelle vous êtes n’a pas accès à cette chaîne de streaming.

Code 13 : il apparaît lorsque vous atteint le nombre d’appareils limites pour un compte. Il suffit de déconnecter un appareil et de reconnecter un autre. À noter que le nombre limite pour un compte est de 05 d’appareils.

Code d’erreur 9 : vous avez été déconnecté et vous devez vous reconnecter. Si le problème persiste, changez votre mot de passe.

Code d’erreur 22 de Disney Plus : cela veut dire que le mode enfant est activé et désactivé.

Code d’erreur 24 : problème de baisse de signal ou encore la vitesse de la bande passante est faible. Il sera simplement question de redémarrer le routeur. Si le problème persiste, contactez votre FAI.

Code d’erreur 29 de Disney Plus : problème de lecture de vidé, visitez le Centre d’aide Disney+ (Code d’erreur 29).

ARTICLES LIÉS