Les lieux à visiter en Thaïlande

green body of water near trees during daytime

La Thaïlande est un pays touristique doté d’une richesse culturelle exceptionnelle qui fait objet de visite chaque année. Souhaiteriez- vous  passer un séjour en Thaïlande pour visiter les merveilles de ce pays ? Voici les meilleurs endroits que vous pouvez visiter en Thaïlande.

Bangkok

La capitale de Thaïlande (Bangkok) est une grande ville composée de 19 000 000 d’habitants. Elle regroupe plus de 360 temples bouddhistes. Les temples les plus contemplés par les visiteurs sont notamment le temple du Bouddha d’émeraude, le wat Arun et le wat pho. Si vous souhaitez visiter les endroits les plus beaux de la Thaïlande, n’oubliez pas de faire un tour dans la capitale de la Thaïlande pour découvrir ces temples.

A lire aussi : Opter pour un séjour à Fuerteventura : quels bénéfices ?

Les richesses culturelles du pays sont souvent exposées chaque année, plus précisément dans le mois de novembre. C’est une période qui est très favorable pour effectuer un voyage touristique. Un vêtement léger serait une bonne idée pour les visites et les fêtes en bord de mer. Avant d’aller plus loin, vous pouvez suivre ces conseils si vous prévoyez de voyager en Thaïlande.

La ville de Bangkok vous réserve un accueil chaleureux. Vous avez la possibilité de faire un tour dans les grands restaurants de la ville pour déguster les bons plats de la Thaïlande.

A voir aussi : Top figurines Pop Harry Potter

Chiang Mai

Chiang  Mai est une ville qui a été fondée par le roi Mengrai dans les années 1296. Elle se trouve à 800 kilomètres de la capitale actuelle de la Thaïlande (Bangkok). Cette dernière était considérée comme la capitale du royaume indépendant de Lanna.

Si vous souhaitez voyager en Thaïlande dans le cadre d’une visite touristique, sachez que la ville de chiang Mai est pour vous une destination touristique que vous devez absolument visiter. Vous aurez l’occasion de visiter le temple le plus célèbre de la ville.

Les temples les plus populaires de cette ville sont au nombre de deux. Le wat phrathat Doi Suthep et le wat chiang Man sont les temples les plus visités par les Français et les Allemands. Chiang Mai reçoit plus de 45 000 visiteurs chaque année.

Pai

Pai est une ville qui se trouve dans la province de Mae Hong Son. Si votre objectif est de visiter les beaux endroits de la Thaïlande, sachez que la ville de pai est l’un des endroits que vous devez découvrir au cours de votre séjour en Thaïlande.

Pai est une ville très reconnue pour ses atouts naturels. Elle est équipée des infrastructures modernes de dernière génération. Ce qui lui permet de recevoir plus de 35 000 visiteurs par an. Les hôtels de cette ville sont à la porté de tout le monde.

Chiang Rai

La ville de Chiang  Rai est composée de 70 000 habitants en 2021. Le wat Rong khun est le temple le plus mystérieux que vous pouvez découvrir dans cette ville. Vous pouvez bénéficier d’une visite guidée dans ce temple sans pour autant débourser une somme importante.

Chiang Rai est un endroit qui attire les sportifs. Les jeux, la musique et la cuisine sont autant d’activités qui peuvent vous séduire.

Koh Samui

Ko Samui représente la deuxième plus grande île de Thaïlande. Localisée dans le golfe de Thaïlande, elle est très reconnue pour ses potentialités naturelles, notamment ses plages bordées, ses palmiers et sa forêt tropicale danse. Cette dernière compte 67 265 habitants en 2017. Le nombre de visiteurs augmentent de 6 à 9 % chaque année.

ARTICLES LIÉS