Quel que soit le système de culture de cannabis que vous adoptez, vous devez utiliser des engrais. Ils sont d’autant plus nécessaires que sans eux, votre culture de cannabis ne pourra pas bien évoluer. Dans cet article, nous vous fournirons toutes les informations dont vous avez besoin sur les engrais de culture du cannabis.
Que savoir sur l’utilisation des engrais dans la culture du cannabis ?
Les engrais de cannabis sont ces produits et suppléments chimiques utilisés pour assurer une culture sécuritaire et productive du cannabis. Ces engrais vous permettent de tirer profit de votre culture de cannabis. En plus des engrais, vous pouvez acheter d’autres accessoires sur Jungle Grow Shop.
A lire aussi : Les normes en vigueur pour les garde-corps
Cependant, ces engrais peuvent représenter un danger pour la culture du cannabis si vous ne les utilisez pas comme il le faut. En effet, sur les étiquettes de ces produits, des prescriptions et des directives d’utilisation sont faites. Vous avez intérêt à respecter les dosages en lisant attentivement toutes les informations mentionnées sur ces étiquettes.
Quels sont les différents types d’engrais de culture du cannabis disponibles sur le marché ?
Sur le marché, vous trouverez plusieurs types d’engrais de culture du cannabis. Chacun de ces différents types d’engrais joue en effet des rôles particuliers dans la culture du cannabis. La première catégorie concerne les principes nutritifs primordiaux qui sont :
A lire en complément : Comment choisir une réplique d'airsoft dans son budget de 200 euros ?
- l’azote ;
- le phosphore ;
- potassium.
La deuxième catégorie concerne les principes nutritifs secondaires que sont le calcium, le soufre et le magnésium. En outre, il y également les oligo-éléments qui sont tous aussi nécessaires à la culture du cannabis.