Mode

Acheter un jean en ligne : comment choisir al bonne taille ?

Les jeans sont plus difficiles à acheter sans essayer que n’importe quel autre article de garde-robe. Juste à partir de la photo, il est assez difficile d’imaginer comment un certain modèle pourrait aller sur vous. L’achat d’une paire de jeans dans un magasin normal n’est pas un problème, car il est possible de les essayer contrairement aux achats en ligne qui peuvent être difficiles. Différents modèles, fabricants et, par conséquent, différentes tailles, il n’est pas évident de faire votre choix. Essayons de trouver comment obtenir la bonne taille de votre jean sans essayer, et ce qu’il faut faire faites attention.

La taille et la longueur

Quel que soit le jean que vous choisissez (il s’agit bien sûr de modèles standardisés par des fabricants éprouvés), la première chose que vous verrez sur l’étiquette est la désignation des tailles en utilisant deux lettres latines W et L où W – taille – volume de taille ; L — longueur de jambe — longueur du pantalon sur la couture intérieure.

A lire également : Comment s'habiller élégant à 60 ans ?

Les chiffres à côté des lettres latines indiquent les mesures en pouces. 1 pouce équivaut à 2,54 cm. Donc, pour déterminer la taille souhaitée, vous avez besoin de vos mesures (volume de taille et longueur du pantalon sur la couture intérieure) diviser par 2,54. Par exemple, si votre taille est de 65 cm et que la longueur de votre jambe sur la surface intérieure est de 75 cm, vous conviendrez au W26 L30.

En général, les fabricants utilisent trois types principaux de taille :

A découvrir également : Quelle est la différence entre les humains et les animaux ?

  • High Rise — haute

Jeans avec ceinture hautement plantée. Idéal pour les filles minces, il est plus difficile de choisir le jean complet d’un tel modèle. Il y a un risque que de tels jeans ne se bouclent pas sur la ceinture. Souvent, au lieu d’un seul bouton dans un jean à coupe haute, il peut y en avoir 2 ou 3. Il convient de noter que la mode pour un tel modèle les retours et les jeans taille haute sont de retour au sommet de la popularité.

  • Taille moyenne — moyenne

Le modèle le plus courant. À condition que la taille soit correctement sélectionnée, elle aura fière allure sur une grande variété de formes. Coupe polyvalente, elle n’est pas couverte par la mode. Seuls les articles de garde-robe avec lesquels de tels jeans sont changés.

  • Low Rise — Faible

Le type de coupe le plus féminin. Combiné à un haut serré, un jean à coupe basse mettra efficacement en valeur vos formes. Parfait pour printemps et été, en hiver, ce modèle est mieux abandonné ou combiné avec des pulls allongés qui fermeront le bas du dos.

De plus, l’étiquette peut également indiquer la hauteur de l’aine à la ceinture à l’avant et à l’arrière. La profondeur d’atterrissage est mesurée en deux grandeurs : la montée avant et la montée arrière. La mesure commence toujours à la pointe de la suture de l’aine et se termine par le bord supérieur de la ceinture.

La largeur

  • Fuselé — épuré

Ce sont des jeans de coupe droite écrémés en bas. Convient aux filles minces et convient à presque toutes les sur le dessus — serré ou lâche.

  • Droit — direct

Le modèle le plus polyvalent, où le pantalon répète la courbure de la jambe, permettant aux jeans de ce plan d’avoir fière allure sur les jambes de n’importe quelle longueur et intégralité.

  • Bottes évasées

Knee Clesh — c’est comme ça que s’appelle ce modèle de jeans. Dans les années 2000, ces jeans étaient très populaires ; ils sont désormais moins souvent préférés. C’est un bon choix pour les filles qui ont une grosse taille de pied. Le claquement lui permet de le réduire visuellement.

Coupe large ou étroite

Fit ou partagé , joue un rôle très important lors du choix d’un jean. En fait, il s’agit d’un type de coupe : classique, large ou étroite. D’accord, après tout, les jeans skinny ou le petit ami seront assis différemment, même s’ils sont de la même taille. Par conséquent, assumez la responsabilité de choisir une façon, elle peut à la fois masquer et mettre en évidence les défauts de votre silhouette.

La taille

Le plus souvent, dans deux à trois semaines, les chaussettes, les jeans que vous avez du mal à zipper pour la première fois seront sensiblement plus libres. Denim s’étire. Combien dépend composition de tissu. Les jeans 100% coton ne tirent pas du tout, 98% c’est pas mal, et les pantalons avec un pourcentage élevé de fibres élastiques synthétiques deviendront très rapidement.

Mais il existe des matériaux qui, au contraire, se rétrécissent après le premier lavage. C’est généralement le cas des modèles en coton non traité non lavé ou Shtink-To-Fit. Par conséquent, lisez toujours attentivement les informations sur les étiquettes des produits.

Si vous aimez les jeans, vous devrez faire du « rétrécissement » vous-même :

Besoin d’une capacité spacieuse pour plonger dans vos jeans sont complètement. 2. Chauffez l’eau à 60 degrés et versez-la autant que nécessaire pour que l’eau couvre complètement le jean. 3. Trouvez des marchandises assez lourdes qui ne laisseront pas apparaître les jeans.

Suctifier le jean au fond du bain et laisser reposer pendant 2-3 heures, puis sortir et suspendre, sans appuyer, pour le sécher. Si vous avez de la difficulté à attacher votre ceinture après le rétrécissement, mouillez votre ceinture et utilisez des jambes de force ou portez un jean et portez-la jusqu’à ce qu’elle soit sèche.

Ne négligez pas les soins appropriés. En suivant toutes les recommandations du fabricant, vous pourrez prolonger visiblement la durée de vie de vos denims préférés et profiter de votre réflexion plus longtemps.