Quel est le scooter le plus rapide ?

En scooter, la plupart d’entre nous comprennent une moto légère, que même les adolescents peuvent utiliser pour parcourir la ville et d’autres courts trajets. Vous n’avez même pas besoin d’un permis pour le conduire, car la cylindrée du véhicule ne dépasse pas les 50 cc. En fait, il est correct d’appeler des scooters équipés d’un moteur plus grand et cette catégorie de machines n’est rien d’autre que des cyclomoteurs plus proches des vélos que des motos. Mais quel que soit le nom des scooters, ils sont très populaires. Ils sont polyvalents et faciles à utiliser.

Lire également : Quel équipement faut-il faire pour rouler en scooter ?

Les scooters 50 cubes les plus prisés

Asseyez-vous même sur un modeste scooter de 50 cubes, vous voulez en tirer le meilleur parti et rouler avec la brise. Il existe un grand nombre de modèles avec cette cylindrée de moteur. Ils diffèrent par les spécifications, le fabricant et, bien sûr, le prix. Nous avons choisi les 5 meilleurs modèles de scooters 50 cubes.

1. Yamaha Jog Coolstyle

L’un des meilleurs modèles de cette catégorie de trottinettes. Le japonais possède le moteur le plus puissant pour son volume : 7,2 ch, frein à disque, dernière technologie de suspension, ordinateur.

A découvrir également : Avec quel type de moto partir en vacances ?

2. Le Hondadio AF68

La cinquième génération de la célèbre Honda est équipée d’un moteur super économique. À une vitesse moyenne de 30 km/h, il ne consomme que 1,25 litre aux 100 km. La trottinette est très silencieuse et facile à utiliser.

3. HONDA DIO AF34

Ce modèle est plus ancien que le précédent, mais dispose d’une accélération légère allant jusqu’à 60 km/h. Comme tous les moteurs à deux temps, son moteur mange un peu plus, mais les mérites du scooter sont un système de freinage fiable et une durabilité.

4. Suzuki Adresse V50

Un autre Japonais. Excellent modèle pour opérant dans la ville. Il présente une petite masse, un ajustement confortable. Il a de la place pour un passager.

5. Irbis LX50

Et sur une collation, il s’agit d’un scooter chinois populaire. Attire un design inhabituel, une capacité d’accélération jusqu’à 90 km/h, une facilité d’entretien. Certes, tout ce modèle de poids supplémentaire — la trottinette tire 100 kilos. Pour les adolescents, les femmes, les personnes âgées, il sera difficile de conduire une telle voiture.

Comment choisir un scooter dans un conteneur ?

Si vous n’avez pas de fonds et acheter votre propre scooter est très bon J’aimerais acheter une trottinette conteneur, c’est-à-dire, autrefois en service, pourrait être la solution. Ces cyclomoteurs arrivent dans les villes portuaires dans des conteneurs en gros lots. Il existe deux façons d’acheter un scooter à partir d’un conteneur : aller au port en personne ou utiliser les services d’un concessionnaire de votre ville. Lors de l’achat d’un scooter dans un conteneur , faites attention aux points suivants :

  • Déterminez si la trottinette est encastrée.
  • Toutes les parties visibles : cadre, jantes, silencieux et autres métaux doivent être sans plaque de blanchiment à la chaux ni rouille.
  • Les roues n’ont pas besoin de grincer.

Apparence et complexité

Tous les éléments doivent être dans leur siège. Le plastique doit être sans fissures ni écaillage, le panneau peint sans rayures profondes. La restauration du revêtement est difficile et coûteuse

Essayez la compression manuelle

Assurez-vous d’obtenir le moteur, de fuir et d’écouter. Le son doit être uniforme — le scooter doit rester au ralenti. Aucun bruit étranger provenant du moteur ne doit être signalé.

Assurez-vous qu’il ne s’écoule pas d’huile

.Allez sur un scooter. Remarquez la suspension. Frapper à la fourche ne devrait pas, l’amortisseur arrière devrait fonctionner.

Si vous décidez d’acheter un scooter conteneur dans votre ville, en plus de ce qui précède, faites encore plus attention aux informations suivantes :

  • Apparence
  • Câbles de frein graissés
  • De préférence la présence de rétroviseurs
  • Nouveau caoutchouc
  • Clignotants fonctionnels, phares et tableau de bord.

Comment choisir un scooter pour une femme ?

La voiture, la moto et le scooter ont depuis longtemps cessé d’être exclusivement des « jouets » masculins. Les femmes se tiennent activement au volant et se sentent les routes sont à peu près sûres. Cependant, lors du choix d’un scooter pour une femme, il est nécessaire de prendre en compte les capacités physiques de son propriétaire.

Les femmes sont adaptées à des scooters japonais plus légers et maniables. Les machines à deux temps sont plus simples mais ont une puissance élevée. Ils sont dotés d’un système électrique fiable. Les inconvénients comprennent une consommation de carburant et un bruit accrus.

La puissance du moteur est importante pour une bonne accélération lors d’une balade en ville. Et pour le trafic de cross-country, le principal critère est la vue de face à la fourche. Dans ce cas, il est préférable de Малиникакалая.

ARTICLES LIÉS