Comment puis-je enregistrer un compte de messagerie Orange après avoir abandonné mes services ?

La plupart des opérateurs téléphoniques offrent à leurs clients, en plus de pouvoir disposer de l’ADSL ou de la fibre optique chez eux, en plus de la ligne mobile ou des chaînes de télévision, une adresse e-mail . Les grandes entreprises ont décidé d’offrir aux utilisateurs ce qui est désormais nécessaire pour pouvoir gérer Internet en toute simplicité et sans limitation.

Et c’est que le courrier électronique fait déjà partie intégrante de notre quotidien comme un téléphone portable ou la même connexion à un réseau de réseaux. Vodafone, Movistar ou même Orange vous fournissent désormais un tel compte. Il peut être recommandé à toute personne ayant deux doigts, car elle ne nécessite qu’un premier accès pour être actif, sans avoir besoin de personnalisation ni d’étapes difficiles ou complexes.

A voir aussi : Pourquoi la switch ne marche pas sur la télé ?

Étant donné que de nombreuses personnes ne connaissent pas les fonctionnalités et fonctionnalités qu’elles offrent, nous expliquerons comment créer un compte de messagerie pour Orange, de cette entreprise française, qui fonctionne dans notre pays offre depuis de nombreuses années des meilleurs services de téléphonie mobile et de communication Internet. Son importance et sa taille sont telles qu’en deux ans, Jazztel a fait partie du groupe de sociétés qui composent la structure commerciale d’Orange .

Quelle est mon adresse e-mail à utiliser ?

L’un des plus importants d’Europe et doté d’une forte présence mondiale, s’occupe également d’offrir à ses clients quelque chose de simple et simple comme le courrier électronique . Nous commençons ici à expliquer ce que vous devez faire pour y accéder et, bien sûr, remplir tous les paramètres nécessaires pour le synchroniser sur des appareils tels que les smartphones, ainsi que les clients de gestion des e-mails. Tout s’est bien expliqué et étape par étape.

A lire aussi : Où acheter la PS5 ?

Si vous êtes un client Orange , l’entreprise française vous propose un compte e-mail gratuit pour votre utilisation et votre plaisir. Il s’agit d’un e-mail assez simple avec un stockage plus limité que les autres fournisseurs, mais utilisé pour les tâches de base de ce système.

Qu’est-ce que votre adresse e-mail si vous êtes un utilisateur mobile Orange ?

Si vous vous demandez quelle adresse e-mail Orange vous avez, la réponse est très simple : votre numéro de téléphone portable. En fait, si vous êtes un client de tarif mobile, la publication correspondante est le même numéro que celui que vous donne Orange et le code d’accès utilisé pour ouvrir une session dans le panneau utilisateur de votre site Web. p>

Plus tard, vous pourrez configurer le courrier pour qu’il porte le nom que vous croyez. plus approprié ; mais en même temps, lorsque vous êtes inscrit aux services de cette société, c’est ce numéro qui baptise votre nouvelle adresse e-mail. Si vous souhaitez savoir comment y accéder, accédez directement à la section disponible ci-dessous.

Quelle est votre adresse e-mail si vous êtes client ADSL ou si vous possédez déjà un compte Orange ?

Si c’est pour vous, la seule façon de savoir quelle adresse e-mail Orange vous avez est d’entrer dans l’espace client de la page d’accueil. l’entreprise autorise ses utilisateurs. Pour ce faire, il suffit de saisir l’URL suivante dans la barre d’adresse de votre navigateur Web : https://areaclientes.orange.es/. Une fois que vous l’avez tamé, vous arrivez à la page d’accueil du client Orange .

À partir de là, il suffit de cliquer sur « Mon Orange » et en bas de sélectionner le numéro de téléphone à saisir ou de cocher la case CIF dans « Mot de passe d’accès  ».

Il suffit maintenant d’entrer votre CIF enregistré et votre mot de passe correspondant à votre profil. Maintenant, vous pouvez le faire sur votre panneau voir quelle est votre adresse e-mail Orange et commencez à l’utiliser n’importe quand, n’importe où.

En plus de ceux du domaine « @ orange.com », la compagnie de téléphone dispose également de nombreux autres types d’e-mails qu’elle conserve toujours. Si vous êtes un ancien utilisateur, vous pouvez vérifier la liste des terminaisons ci-dessous pour voir si vous avez votre courrier. Si c’est le cas, vous pouvez l’utiliser via le portail Orange.

Voici la liste complète :

  • amena.com
  • autocity.com
  • chueca.com
  • ctv.es
  • eresmas.com
  • eresmas.net
  • jazzfree.com
  • jet.es
  • mixmail.com
  • orange.
  • orangecorreo.es
  • orangemail.es
  • rincondelvago.com
  • telepolis.com
  • wanadoo.es
  • wanadooadsl.net
  • ya.com

N’oubliez pas que si vous possédez un compte de messagerie appartenant à ces domaines, contactez Orange si vous avez besoin d’un support quelconque ou accédez à son portail en ligne. pour accéder à votre boîte aux lettres et gérer les messages sortants et entrants, tout ce que vous faites avec n’importe quel autre compte habituel par la poste.

Comment configurer et accéder à mon compte de messagerie Orange avant Wanadoo ou Mixmail ?

Lorsque vous êtes client Orange, vous avez droit à un compte de messagerie d’entreprise, comme nous l’avons expliqué ci-dessus. En général, sachant cela, vous voulez savoir comment configurer un compte de messagerie Orange, anciennement connu sous le nom de Wanadoo ou Mixmail, et nous expliquerons ici comment procéder. Ensuite, nous examinerons l’ensemble du processus en détail, bien que nous commencerons d’abord à expliquer ce que vous devez faire pour y accéder.

Comment puis-je accéder à un compte Orange ?

Cette procédure est en fait beaucoup plus facile que les autres fournisseurs de messagerie. Vous devez accéder à la page Orange Mail Access. Cela peut être fait en accédant à son site Web principal et en cliquant sur l’icône d’enveloppe dans le coin supérieur droit ou en entrant la commande URL suivante dans votre navigateur Web : https://correo.orange.es/

Une fois à l’intérieur, vous pouvez choisir d’accéder gratuitement au courrier ou au courrier client. Dans notre cas, nous continuerons avec les clients, bien que la différence soit minime. Accédez aux champs situés à droite de la section et entrez votre numéro de téléphone dans la zone utilisateur en sélectionnant le domaine correspondant dans la liste déroulante et en saisissant le mot de passe que vous avez attribué. Cliquez sur Entrée pour obtenir un accès direct.

Si vous choisissez une autre section, e-mail gratuit, entrez simplement le nom du compte concerné, spécifiez votre domaine et saisissez votre mot de passe que vous avez défini dans le temps. De la même manière, appuyez sur Entrée pour continuer.

Comment configurer un compte de messagerie Email Orange ?

Si vous souhaitez accéder aux e-mails d’Orange depuis un autre appareil, ou si vous préférez simplement vous passer d’une plateforme de messagerie Web, vous pouvez respirer tranquillement. Ce type d’e-mail, comme tout autre, peut être extrêmement facilement configuré sur n’importe quel client externe ou même sur votre smartphone .

Configurer le courrier électronique sur mobile

Si vous voulez le faire depuis votre terminal, il vous suffit d’accéder aux paramètres, de trouver la section Comptabilité enregistre, ajoutez-en un nouveau et sélectionnez l’option de messagerie. Une fois à l’intérieur, vous devez commencer par saisir une adresse e-mail et un mot de passe , le faire et continuer.

Ensuite, après avoir choisi POP3, vous devez définir les valeurs du serveur de messagerie entrant. Assurez-vous que le nom du serveur est « pop.orange.es » et que les autres champs seront automatiquement définis.

En ce qui concerne le serveur de sortie SMTP, vous devez vous assurer que le champ de ce serveur indique ce qui suit : « smtp.orange.es » . Vous devez également vous assurer que l’option l’authentification est toujours marquée.

  • Serveur entrant : si POP 110 si IMAP 143.
    • Quitter désactivez la case à cocher Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL).

  • Serveur sortant (SMTP) : 25 ou 587.
    • Utilisez le type de connexion chiffrée suivant : Non.

Configurer les e-mails depuis votre ordinateur

Si vous comptez travailler avec n’importe quel client de votre ordinateur, comme Microsoft Outlook , il vous suffit de faire ce que nous avons spécifié , de trouver la section Compte, d’en ajouter une nouvelle et d’entrer les données pertinentes, en plus de ce que nous avons expliqué précédemment pour les serveurs entrants et sortants.

Nous laisserons ensuite des données pour la configuration Orange, collectées afin qu’elles soient plus accessibles pour vous ; ainsi que Wanadoo et Mixmail , d’autres personnes présentes font actuellement partie de cette société et auront probablement ceci si vous avez embauché leurs services il y a des années :

Orange :

  • Сананеневыи хходиии селер (POP3) : pop.orange.es
  • Сананененыи исхададии селер (SMTP) : smtp.orange. ru
  • имя еденанолии orange : mailname@orange.es

Wanadoo :

  • Входадиии серер Wanadoo (POP3)  : pop.wanadoo.es
  • исходадиии селер Wanadoo (SMTP) : smtp.wanadoo. ru
  • Ами алеленасиси Wanadoo : mailname@wanadoo.es

Mixmail :

  • Сервер входа в Mixmail (POP3) : pop.orange.es
  • Сервер выхода Mixmail (SMTP) : smtp.orange. ru
  • имя иденанолии Маси Mixmail : mailname@mixmail.com

С етими данными и и аС ессти tout ce qu’il faut pour démarrer votre e-mail sur le bon appareil. Porter une boîte aux lettres toujours au-dessus est le meilleur moyen de ne pas être désactivé et, bien sûr, d’obtenir des informations importantes au moment où vous en avez besoin. Les connexions d’anciens messages, toujours associées à un ordinateur domestique ou de bureau, ont déjà disparu.

ARTICLES LIÉS