Santé

Comment puis-je évacuer la morphine ?

La quête précédente est « Surveillance solaire. Partie 2 » Je peux offrir un emploi si vous en avez besoin. Vous avez peut-être remarqué que je fais ici un soutien à tous ces civils qui n’ont pas dépassé le périmètre. Vos affronts ne sont pour moi qu’un moyen d’atteindre ma fin. Mon objectif est simple : fournir protection et assistance aux personnes qui sont ici sans faute de leur part. Je les protégerai jusqu’au moment où l’horreur sera complétée indépendamment ou jusqu’à ce qu’ils soient évacués. Je pense que vous êtes une personne adéquate et normale, par distinction. de vos collègues que j’ai eu avant vous. Je veux obtenir de la morphine de toi. En tant que médecin qui a prêté serment, je peux vous assurer que la morphine pour moi n’est pas destinée à la distribution de médicaments. Les civils à cause de votre fusillade se blessent. Ils sont touchés par des éclats d’obus et certains sont blessés par des balles. Les enfants, les femmes et les personnes âgées souffrent le plus. Il est difficile pour eux de supporter une telle douleur parce qu’ils n’avaient aucune expérience militaire et extrême dans la vie. J’ai entendu dire que les voitures de l’USEC portent des seringues. Aidez-moi. Obtenez-le s’il vous plaît 5 seringues jetables. Objectif et récompense Objectif

  • Trouvez 4 seringues de morphine dans le raid
  • Transférer les seringues au thérapeute

Prix

A découvrir également : Quel est le salaire de la sage-femme ?

  • 4600 Expérience
  • 0.09 Réputation des thérapeutes
  • 10 comprimés Analgin
  • 5 seringues dans l’emballage
  • 17000 roubles

Objectif

  • Trouvez 4 seringues de morphine dans le raid
  • Transférer les seringues au thérapeute

Prix

A lire également : Comment puis-je devenir chauffeur de Schour ?

  • 4600 Expérience
  • 0.09 Réputation des thérapeutes
  • 10 comprimés Analgin
  • 5 seringues dans l’emballage
  • 17000 Roubles

Comment effectuer

Les lieux à visiter sont répétés comme dans Quest Déficit, mais avec quelques ajouts

Nous devons apporter au thérapeute 4 seringues morphine trouvées dans le raid. Ils peuvent être trouvés avec une chance dans les sacs à gelées et les sacs à bandoulière

. Il est recommandé de se rendre à la douane dans un bâtiment avec une bibliothèque au deuxième étage, il y a un laboratoire. Il couvre les médicaments sur les tables et les étagères.

Vous pouvez également visiter l’emplacement de la réserve et vous rendre à l’hôpital (White Elephant Chess Figure Building)

Vous pouvez vous rendre à l’échangeur et vous rendre à Magasins Mantis, TARZDRV et Pharmacie. Dans ces magasins, faites attention aux bureaux et aux étagères.

Vous pouvez également cartographier la côte. Il y a beaucoup de médicaments dans le sanatorium. Il se trouve au centre de l’emplacement. Vous arrivez à une station-service en feu près du rivage et roulez dans la direction opposée de la mer. Vous trouverez ci-dessous les salles ouvertes du sanatorium, qui ont des sacs à miel ou des supports de médicaments.

Aile est : 102 — sac médical ; 103 — étagères ; 104 — sac médical et porte-bagages ; 228 — sac médical ; 212 (entrée via 211) — sac médical ; 213 — sac médical ; utilitaire (entrée par 327) — miel. sac.

aile ouest : 103 — sac médical ; 106 — étagères ; 107 — porte-bagages et sac médical ; 110 — sac médical ; 211 (sur le balcon) — sac médical ; 320 (sur le balcon) — sac médical ; 325 — sac médical ; sac utilitaire (balcon) miel. sac ; sac de miel ;

On trouve des morphies dans les poches de Reshala retinue et Raiders.

La morphine peut être réalisée dans un abri dans le Medblock de niveau 2

de l’

des

Résultat heure de création éléments requis
Medblock de niveau 2

1 pc Kit médicamenteux

1 pièces Comprimés Analgin

1 heure 12 minutes

1 pc Seringue en paquet

1 pc Seringue Morphium

Trouver une bibliothèque avec laboratoire à la douane Trouver un hôpital dans la réserve Trouver « Mantis » sur la carte Trouver « TARZDRAV » sur la carte Trouver Pharmacie sur la carte Trouver des médicaments pour Sanatorium Côte d’Azur sur la carte Immeuble avec bibliothèque à la douane

Hôpital ****5 (bâtiment de dessin d’échecs d’éléphant blanc)

Mante sur la première centre d’Ultra

TARZRAV au deuxième étage du centre commercial Ultra

Pharmacie du deuxième étage en face de TECHLIGHT

Sanatorium Côte d’Azur

Merci beaucoup pour cela. Nous avons besoin de beaucoup de traitements, mais pour l’instant, c’est au moins suffisant pour le moment. Vos collègues se prenaient eux-mêmes, et vous nous avez donné. Pour cela, je vous remercie ! Prochain évasion « Provizor »