Pourquoi les fans n’entendent pas beaucoup parler de l’autre fils de Guy Fieri, Ryder

Guy Fieri est considéré actuellement comme l’un des plus grands restaurateurs des Etats unis. Né le 22 janvier 1968, il commence son premier restaurant accompagné d’un partenaire nommé Steve Gruber.

C’est deux débutants vont alors lancer un restaurant italien qu’ils ont baptisés Johny Garlic’s à Santa Rosa dans l’Etat de Californie. C’est ainsi que va débuter pour Fieri, une longue et prestigieuse carrière dans l’art culinaire. Du côté de sa vie familiale, le chef est marié et père de deux enfants, Hunter et Ryder. Plus de précision dans cet article.

Lire également : Quel match de football aura lieu ce soir ?

Ryder Fieri, le plus jeune fils de  Guy Fiery

Après leur mariage en 1995, Guy Fieri et son épouse ont donné naissance à deux enfants, Hunter et Ryder Fieri. Contrairement à certains autres enfants de célébrité, Ryder mène sa vie plus ou moins à l’abri des projeteurs. Né le 31 décembre 2005 à Santa Rosa au États-unis, le jeune fils de Guy Fieri a fait ses études primaires à l’école SEQUOIA. Actuellement âgé de 16 ans, Ryder Fieri préfère se concentrer sur son éducation car il est encore très jeune pour sortir avec d’autres filles.

Par ailleurs, son statut de jeune enfant l’exonère de lourdes responsabilités que pourraient lui confier ses parents. Eloigner de lui le monde des affaires ou celui des relations peut-être une idée astucieuse afin de permettre au jeune garçon d’être totalement dévoué à son éduction. Cela fait alors partir de l’une des raisons pour lesquelles les fans ont souvent du mal à entendre parler de lui.

Lire également : Comment puis-je trouver un bilan d'entreprise ?

En dépit de tout cela, Ryder Fieri aime passer du temps avec son frère âgé de 22 ans et ainsi qu’avec ses parents. Pour ce qui est de ses apparitions à la télé, il arrive souvent qu’il apparaisse dans l’émission de télé animée par son père. De plus, il arrive souvent que le jeune fils de Guy Fieri l’accompagne dans leur restaurant familial, l’aide à organiser des fêtes ainsi qu’à préparer des présentations d’émissions. Après la naissance de Ryder, son père lui a dédié un plat. Celui-ci est appelé Ryder ‘s Turkey Chill. En outre, le jeune garçon possède un vignoble à son nom et les vins vendus sont nommés selon son nom ou celui de son frère aîné.

Guy Fieri : retour sur son parcours

fils de Guy Fieri Ryder

Né en fin des années 1960, Guy Fieri a fait sa fortune dans l’univers de la restauration. Dès l’âge de 10 ans, le chef va ouvrir son premier commerce en exploitant son propre chariot de bretzels. Après avoir fini ses études, Guy va commencer à travailler commencer par travailler en tant que gérant de restaurant, puis, en s’associant avec un ami, il va ouvrir son premier restaurant.

Il était alors âgé de 28 ans. Quelques années plus tard, Fieri  va remporter Star du réseau Food Next, c’est ainsi qu’il va commencer sa carrière de télévision. À ces jours, le chef anime divers spectacles sous le thème de la nourriture.

Les débuts dans la restauration

Les débuts de Fieri dans la restauration sont marqués par son commerce de bretzels. Vous l’aurez donc compris, à l’âge de 10 ans, le futur vainqueur de Star du réseau Food Next développait déjà une passion pour la nourriture et l’entreprenariat. Une fois que son père et lui ont eu à construire son chariot, Fieri s’est lancé dans la vente de bretzels. Les fonds économisés par le jeune garçon lui permettront alors de prendre sa vie en main.

C’est ainsi qu’il ira en France pour poursuivre ses études culinaires. Lors de ses études en Amérique, plus précisément à l’université du Nevada, Guy Fieri va occuper plusieurs emplois en rapport avec sa passion. Il ressortira de cet établissement avec un diplôme en gestion hôtelière. Après cela, il va continuer à travailler dans les restaurants. Il va notamment travailler pour un Stouffer’s restaurant, il deviendra par la suite chef de district pour Louise’s Trattoria.

La carrière de restauration

Pour ce qui est du début de carrière de Guy Fieri dans la restauration, il est marqué par le premier restaurant qu’il  a fondé en duo avec son partenaire Steve Gruber. Ce  duo  a lancé en 1996 un restaura italien, Johny Garlic’s. Quelque temps après, le couple va ouvrir à deux autres endroits. En 2003, Fieri et Gruber vont lancer le Tex Wasabi’s au détriment du tarif italien. Ce nouveau restaurant désigne une fusion de style californien et de grillade du sud.

Il  sera ensuite encouragé par ses amis et va postuler à travers une vidéo, à la compétition culinaire Star du réseau Food Next. Parmi plus de 1 000 candidatures, celle de Fieri sera retenu. Lors de la compétition, le candidat va réaliser tous  les défis proposés par les stars de la télévision sélectionnés à cet effet. En 2006, il  va remporter l’émission et deviendra ainsi la deuxième personne à remporter ce programme de téléréalité de la cuisine.

ARTICLES LIÉS